Mark Kern et Blizzard discutent des royaumes Vanilla: Les infos ici !

JudgeHype | 28/05/2016 à 13h00 - 63

Vous avez sans doute suivi l'affaire des royaumes Vanilla pour World of Warcraft, avec la fermeture du serveur privé Nostalrius et la réponse de Blizzard qui commence à réfléchir à un concept de Pristine Realm.

Mine de rien, la pétition poursuit son petit bout de chemin avec désormais plus de 265.000 signatures. Comme prévu, Mark Kern, ancien employé de la société ayant bossé sur Vanilla, s'est rendu au siège de Blizzard, à Irvine, pour discuter avec le CEO Mike Morhaime des envies des joueurs. Voici ce qu'il en ressort:
  • Blizzard et Mike ne souhaitent faire aucune promesses pour l'instant au sujet des serveurs classiques. Mais ils y sont très attentifs désormais.
  • Mark et Mike ont discuté du WoW actuel et de Vanilla, de combien les fans voulaient pouvoir rejouer un jour au jeu original, avec peu de modifications, sans équipement LFR par exemple.
  • Ils ont discuté d'une possible édition Collector avec des bonus physiques et goodies numériques.
  • Ils ont abordé le fait que ramener une partie de l'audience qui a connu WoW à l'époque pourrait être bénéfique à la version actuelle du jeu.
  • Blizzard est parfaitement conscient de tout ce qui touche les joueurs, n'imaginez pas qu'ils ne vous écoutent pas.
  • Mike Morhaime lit les messages des joueurs et regarde leurs vidéos au sujet de Vanilla.
  • SaraLyn Smith, Gobal Director cf Community Development, a également participé à la discussion, prenant des notes.
  • Blizzard n'a pas perdu le code source de Vanilla. Mais les soucis techniques sont compliqués à résoudre pour relancer un tel jeu. Cela n'a rien à voir avec le fait d'allumer simplement un serveur avec le jeu dessus.
  • Si Blizzard se lance là-dedans, ce sera avec le même souci de qualité qu'habituellement. L'expérience des gens de Nostalrius sera intéressante à prendre en compte.
Bref, de bonnes choses, même si le lancement d'un royaume Vanilla n'est pas pour demain. La photo ci-dessous, avec Mark et Mike, vont dans le bon sens, avec ce dernier qui fait preuve d'un second degré assez sympathique. Dans tous les cas, et même si Blizzard aura beaucoup, beaucoup de boulot pour proposer un serveur classique, continuez de le crier haut et fort si cela vous intéresse. Votre voix pourrait bien pousser jusqu'à Irvine.




63 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.407.072 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.