MAJ du patch notes 5.2: Chevalier de la Mort, Druide, Moine, Prêtre...

JudgeHype | 14/02/2013 à 10h00 - 10

Blizzard a mis à jour le patch notes 5.2. Plusieurs classes sont concernées, je vous invite à découvrir tout cela en français ci-dessous.
Chevalier de la Mort
  • Les Chevaliers de la Mort conservent désormais le même pourcentage de points de vie en adoptant la Présence de sang, ou en en sortant.

Druide
  • Colère inflige désormais 9% de dégâts supplémentaires.
  • Équilibre: Feu stellaire inflige désormais 9% de dégâts supplémentaires.
  • Équilibre: Eruption stellaire inflige désormais 9% de dégâts supplémentaires.

Chasseur
  • Le système de visée de Lancer de glaives et Tir puissant a été amélioré. Ces capacités toucheront désormais systématiquement la cible principale, et la cible secondaire touchée sera choisie plus judicieusement.

Mage
  • Pour les mages arcanes, Evocation restaure désormais 40% du total de mana (au lieu de 60%) en 6 secondes, et consomme toutes les Charges arcaniques. Pour chaque Charge arcanique consommée, le montant total de mana régénéré augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 80% en 6 secondes. Les caractéristiques d'Evocation ne changent pas pour les mages Feu et Givre.

Moine
  • Coup direct coûte désormais 4,5% du mana de base, au lieu de 4.
  • Le glyphe de Voie des fleurs a été remplacé par le glyphe de Paralysie. Ce glyphe permet à la capacité Paralysie du moine de supprimer tous les effets de dégâts sur la durée de la cible.
  • Tisse-brume: Invocation d’une statue du Serpent de jade ne coûte plus de mana.

Prêtre
  • L’effet cumulable d’Evangelisme augmente désormais aussi les soins prodigués par Pénitence.
  • La durée de Corps et âme est désormais de 3 secondes, au lieu de 4.
  • Flammes sacrées est désormais une compétence à incantation instantanée.
  • Ombre: Attaque mentale inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.

[Guerrier
  • Glyphe de fulgurance est devenu Glyphe de par le fil de l’épée. Il augmente la durée de Par le fil de l’épée à chaque utilisation de Fulgurance ou de Frappe sauvage.
  • Armes: Les dégâts de Blessures profondes sont augmentés de 100% pour les guerriers Armes.
  • Armes: Tourbillon coûte désormais 20 points de rage, au lieu de 30, aux guerriers Armes. Le coût en rage ne change pas pour les guerriers Fureur.

Combat de mascottes
  • Les dompteurs de mascottes du Norfendre, de Cataclysme, ainsi que Yon le Courageux, ne disposeront plus de mascottes ayant des stats plus élevées que prévu.
  • Les dégâts de Morsure fantomatique ont été réduits de 20%. est désormais de 7 tours, au lieu de 3.
  • Crâne fantomatique : les positions des capacités Morsure fantomatique et Siphon de vie ont été inversées.
  • Frappe spectrale a maintenant un temps de recharge de 4 tours, au lieu de 3.
  • Lumière a maintenant un temps de recharge de 4 tours, au lieu de 3.
  • Appel des ténèbres dure maintenant 5 tours, au lieu de 9.

Raids, donjons et scénarios
  • Les butins et les jets de dés supplémentaires du Trône du Tonnerre sont désormais disponibles sur le royaume de test en difficultés recherche de raids, normal et héroïque. Veuillez noter qu'à cette étape du test, les jets de dés supplémentaires, les graphismes des armes, des pièces d'armures et le taux de butin ne sont pas finalisés.

Corrections de bugs
  • Objets: Les effets des bijoux suivants ne devraient plus s'activer hors combat : Esprits du soleil, Sceau polarisant de Qin Xi et Relique de Chi Ji.


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