Lore de Warcraft : L'histoire de Kilrogg Œil-mort

Arkentass | 20/09/2014 à 12h30 - 3

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire de Kilrogg Œil-mort, le Chef de guerre du clan de l’Orbite-Sanglante ? Alors n'hésitez pas à vous rendre sur cette nouvelle page du site officiel présentant ce personnage que vous aurez l'occasion de retrouver dans quelques semaines au cours de votre parcours de l'extension Warlords of Draenor. Bonne lecture !
Kilrogg est né au sein du clan de l’Orbite-Sanglante, en Draenor. Lorsque les arakkoa ont presque entièrement décimé son peuple, il a refusé la défaite. Il s’est rendu dans la salle secrète qui a donné son nom à son clan et y a mené une sinistre cérémonie, au terme de laquelle lui est apparue la vision de sa propre mort. Il a alors compris que ce jour-là ne serait pas son dernier. Enhardi par cette découverte, il a pris le contrôle du clan et tué les arakkoa avant de mener ses frères de victoires en triomphes. Dans les années qui ont suivi, c’est avec la plus grande violence qu’il a réduit au silence ses rivaux, dont des membres de sa propre famille, tout en se préparant au destin qu’il avait entrevu.



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.401.430 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.