Liste et description des bâtiments des fiefs dans l'alpha de Warlords

Arkentass | 10/06/2014 à 17h00 - 12

Je vous propose de découvrir la liste des bâtiments actuellement disponibles dans le fief principal de la Crête de Givrefeu sur l'Alpha de l'extension Warlords of Draenor. Les descriptions de ces derniers concernent le premier palier du bâtiment en question, chacun pouvant évoluer à deux reprises accordant des bonus supplémentaires.

Descriptions des grands bâtiments
  • Caserne : Confère la technique Appel aux armes, débloque des missions de patrouille et accorde le bonus de mission Expérience du combat (expérience de groupe). Coût : 50 bois. Temps : 20 sec.
  • Armurerie : Augmente le niveau des objets de tous les sujets de 1 et donne accès à de nouvelles missions de défense. Coût : 1 bois. Temps : 20 sec.
  • Atelier. Coût 1. Temps : 10 sec.
  • Tour des mages : Débloque de nouveaux bonus de mission ainsi que des missions de recherche. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Écuries : Réduit le temps de voyage lors des missions de 25% et donne accès à de nouvelles missions d'exploration. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.

Descriptions des bâtiments de taille moyenne
  • Arène d'entrainement. Coût : 1. Temps : 10 sec.
  • Auberge : Permet de recruter de nouveaux sujets et d'accéder à de nouvelles missions de recrutement. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Comptoir : Ouvre une nouvelle route commerciale, vous donnant accès à de nouvelles missions commerciales. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Grange : Produit du cuir, de la viande, du tissu, et donne accès à de nouvelles missions d'approvisionnement. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Scierie : La scierie produit une cargaison de matériaux par jour, mais ne peut en stocker qu'une à la fois. Les matériaux ne sont produits que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.

Descriptions des petits bâtiments
  • Atelier de couture : Produit un lot de matériaux de couture par jour et permet de fabriquer des vêtements. Ce bâtiment ne peut stocker qu'un lot à la fois et ne produira que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Atelier d'ingénierie : Produit un lot de pièces d'ingénierie par jour et permet de fabriquer des objets mécaniques. Ce bâtiment ne peut stocker qu'un lot par jour et ne produira que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Boutique de gemmes : Produit un lot de matériaux de joaillerie par jour et permet de fabriquer des bijoux. Ce bâtiment ne peut stocker qu'un lot à la fois et ne produira que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Cabinet d'enchanteur : Essence font can disenchant items. Generates a batch of Enchanting components daily, and allows production of Enchantments. The building can store at most one batch at a time, and new batches are only produced if free storage space is available. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Chantier de récupération: Transmute les déchets récupérés en matériaux et débloque de nouvelles missions de récupération. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Entrepôt : Débloque de nouvelles missions de logistique et augmente de 1 la capacité de stockage de cargaisons journalière de tous les bâtiments du fief. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • La Forge : La forge permet de fabriquer des objets et produit un lot de composants par jour, mais ne peut en stocker qu'un à la fois. Les composants ne sont produits que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Laboratoire d'alchimie : Le laboratoire d'alchimie fournit aux alchimistes les composants essentiels pour créer de puissants artéfacts, et permet aux autres de faire appel à un MNJ pour créer des objets alchimiques. Coût : 1 fois. Temps : 10 sec.
  • Quartiers du scribe : Produit un lot de matériel de calligraphie par jour et permet de créer des glyphes et autres objets calligraphiés. Ce bâtiment ne peut stocker qu'un lot à la fois et ne produira que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.
  • Tannerie : Produit un lot de matériaux par jour et permet la fabrication d'objets en cuir. Ce bâtiment ne peut stocker qu'un lot par jour et ne produira que si l'espace nécessaire est disponible. Coût : 1 bois. Temps : 10 sec.

Screenshots de l'interface de gestion des bâtiments du fief



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