PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1316 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Liste des montures du Marché Noir... Et une Tête de Mimiron à 650.000

Mardi 18 décembre 2012 à 11h49 - JudgeHype - 37 commentaires

Xtrmlolz m'a envoyé un screenshot montrant une Tête de Mimiron dont l'enchère est montée à 650.000 pièces d'or au Marché Noir. Il s'agit bien sûr d'une somme plus que respectable ^^ Je profite de cette news pour vous filer la liste des montures disponibles au Marché Noir. La liste n'est pas exhaustive, tout simplement car d'autres montures peuvent apparaître dans les jours, semaines et mois qui viennent.


Liste des montres du Marché Noir

Ces montures peuvent se trouver en jeu, généralement sur des boss, mais également parfois dans la Sacoche des mystères exotiques.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/11 : L'hôtel des ventes du Marché Noir est-il réellement utile ?
 03/09 : Kirin Tor: Une marche pour la paix le dimanche 9 septembre 2012
 15/05 : Quelques précisions de la part de Blizzard sur le marché noir
 15/05 : Mists of Pandaria : Le marché noir

37 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Précédent - Suivant

Kikilol Posté le 18/12/2012 à 13:22:27 - #11 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ouais et jpense même que Blizzard a un partenariat avec PizzaHut pour la livraison des pizzas que les NoLife commandent !!!

Mon Dieu que les gens sont bêtes...
Sriktai Posté le 18/12/2012 à 13:24:18 - #12 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Sur Ysondre Invincible était parti à 999 999 pos donc finalement rien de bien isolé
Vaeltrax Posté le 18/12/2012 à 13:27:44 - #13 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ayant vu Invincible à l'hv noir plus rien ne me surprend avec ce truc Sinon Judge tu est sûr que c'est la liste des montres de l'hv noir ? 'fin je dis ça ...
Ryut Posté le 18/12/2012 à 13:34:58 - #14 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
J'étais un peu déçu pour le pestiféré (de façon égoïste vu que c'est l'une des rares montures très rare que je possède), non pas parce qu'ils l'ajoutent au marché noir, mais parce que Blizzard a une fois de plus retourner sa veste quand ils avaient dit qu'ils laisseraient un semblant de prestige aux joueurs en ne la rendant jamais accessible à nouveau. Enfin, c'est une porte ouverte à bien des choses. J'espère voir un retour des anciennes montures de race, comme le cheval blanc.
zakiro Posté le 18/12/2012 à 14:07:49 - #15 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
perso jai vu la tortue de monte que jai acheter a 105k de po
Madoushi Posté le 18/12/2012 à 14:27:40 - #16 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Et dire qu'au moment où les invitations de bastoneur étais annoncé, il y avait des petits malins qui trouvait le moyen de dire,

mé non le marché noir ces pa cher, cay vou ki voulais gardais votr or!!

Regarder un peux le prix des montures et oser le redire, en passant le prix des invites que l'ont vois est grimpant et reste rarement au prix affiché.
tetsuo2001 Posté le 18/12/2012 à 14:39:50 - #17 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
je serais prêt a sortir 10-20K pour le Proto-Drake Perdu dans le Temps, car honnêtement je n'ai réussi qu'une seul fois a le pull, atterrir sans crever, mais..... écran bleu, la looze.

Pas plus parce que j'ai pas plus chui pas un farmer, çà me gonfle assez rapidement, trop pressé à l'hv pour vendre absolument.

Et surtout qu'il y a toujours du monde a n'importe quel moment...
Bamlok Posté le 18/12/2012 à 14:46:25 - #18 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
635k ? mais non personne n’achète des PO sur WOW ^^


Franchement, le mec qui achèterait 635k PO pour ensuite s'acheter une monture, il est vraiment -VRAIMENT- riche...
Réfléchissez un minimum, les gens qui achètent des PO c'est ceux qui en ont très peu ingame, les riches en millions de PO, c'est vraiment pas eux qui vont en acheter...
A la limite, il y a quelques utilisateurs de bots dedans. Mais des acheteurs de PO, sûrement pas.


pff ça m'énerve ça, blizzard devrait mettre un plafond maximum du prix en Po pour un objet selont sa valeur de base et sa rareté, plutot que de voir des joueur qui mettent des monture a des prix plus qu'inabordable.


Encore un qui n'a rien compris? Ce ne sont pas les joueurs qui mettent en vente au marché noir, mais un PNJ. Les enchères démarrent à 10000PO pour environ 24h, et le prix maximum (l'achat immédiat) est à 999 999PO.
krem4 Posté le 18/12/2012 à 16:16:50 - #19 - Citer
+1
-8
-1 Reporter
Membre
Jerry de tout ces bouzeux qui arrivent même pas à avoir 100k po et qui pleurent parce que les prix sont trop chère

Durant les 2 premières semaines de MoP j'ai pu me faire 220Kpo juste en farmant 2 heures par jours et c'est toujours aussi simple de se faire des PO (peut être moins qu'au début)

Et puis bon, si vous voulez pas farmer vos PO pour acheter une monture à l'hv noir, allez la farmer pendant 2 ans chaque semaine et vous verrez que farmer des PO est au final un meilleur moyen d'avoir une monture et certains joueurs l'ont très bien comprit.
hxarax Posté le 18/12/2012 à 17:28:05 - #20 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
C'est l’hôpital qui se fout de la charité les posts la : je suis sur que plus d'un d'entre vous a mis a l'HV des loots a des prix exorbitant et la sa les dérangés pas

Pages : 1 2 3 4   Précédent - Suivant