Les règles de l'art : Un peu d'histoire liée aux Ogres de Cognefort

Arkentass | 20/03/2015 à 12h00 - 2

Au cours de la nuit, Blizzard a mis en ligne un nouveau récit intitulé 'Les règles de l'art' écrit par Ryan Quinn. Celui-ci s’intéresse aux Ogres de Cognefort et leurs liens avec la Horde de Fer. Retrouvez-le ci-dessous ou au format PDF à cette adresse. Bonne lecture.

La messagère orque, dont le visage était strié de cicatrices, progressait tant bien que mal sur les hautes marches qui menaient aux portes de Cognefort.

Tous les ogres s’interrompirent pour la regarder passer. Les plus rustres de ces brutes la lorgnaient depuis l’obscurité qui surplombait la route vers le sommet, tandis que les Goriens plus aisés la scrutaient à l’abri de leurs tertres ornés de trophées récupérés sur les dépouilles de leurs victimes.

Un autre observateur, du haut de sa tour, suivait lui aussi l’approche de la messagère. Un double sentiment de dégoût l’envahit peu à peu. Cette orque osait poser le pied sur une montagne façonnée par des générations entières d’ogres, dont les familles ancestrales avaient éventré puis broyé la roche pour la modeler en ville, en palais, en forteresse et en patrie tout à la fois.

Cependant, on lui avait permis, d’un simple mouvement de lances silencieux, d’emprunter l’ascenseur vers le second niveau de Cognefort. La coutume voulait que les visiteurs solitaires soient traités avec curiosité. Rien n’empêchait en effet de les tuer plus tard.

Lire la suite.




2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.943 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.