PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2003 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les Orbes de croisé au patch 3.2.2

Vendredi 21 août 2009 à 15h24 - Sharas - 23 commentaires

Nordentis a posté un message sur le forum officiel raids & donjons pour annonçer que les orbes de croisé que l'on trouve actuellement dans l'instance l'épreuve du croisé en raid 25 pourront être achetées contre des emblèmes de triomphe au patch 3.2.2. Merci à Leiwella pour son mail.

"Lors de la prochaine mise à jour 3.2.2, il sera possible d'acheter des Orbes de croisé contre 15 emblèmes de triomphe. Ces orbes seront disponibles auprès des intendants des emblèmes de triomphe à Dalaran."




23 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

croquemortleo Posté le 21/8/2009 à 15:30:48 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pourquoi pas
Thunderbolt Posté le 21/8/2009 à 15:41:04 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Un emblème pour 25 je trouve toujours sa trop juste.
Metallixnake Posté le 21/8/2009 à 15:41:25 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Yep pourquoi pas...Enfin dans l'immédiat, ça reste quand même bien plus intéressant de conserver les emblèmes de triomphe pour les pièces T9.
Sentenza25 Posté le 21/8/2009 à 15:47:10 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je suis d'accord, je préfère aussi garder mes emblèmes pour du T9 que pour une orbe, surtout qu'en règle générale le craft est toujours en-dessous du set le plus haut.
Zøra Zøra Posté le 21/8/2009 à 15:49:07 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
pfff cé nul, c un jeu de casu, moa G jou 20h par jour, jsui dég
riukal Posté le 21/8/2009 à 15:54:25 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
meme si , d'après moi sa ne sert pas a grand chose vu que tout le monde garde les embleme pour sont t9 ( ou les hors set^^) enfin la question que on se pose : quel sera le prix a l'hv ?
renkei Posté le 21/8/2009 à 15:55:26 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C TROOOO nullllll ils ont cheat lé orbes , c trop nul wow c tro simpl jsui dacor avek Halecs toi moi je jou que 19h par jour

(oai j'anticipe les com' des kikoo ^^ )
Metallixnake Posté le 21/8/2009 à 15:57:48 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
surtout qu'en règle générale le craft est toujours en-dessous du set le plus haut

Ca par contre ce n'est pas vrai du tout. La ceinture craft de couture Ulduar était la meilleure du palier T8, et actuellement le craft brassard est le meilleur du palier T9.
isaacklen Posté le 21/8/2009 à 15:58:54 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Tsst, qu'est ce qu'il faut pas lire....

Oui en règle générale tu craftes du vert, mais n'as pas tu remarqué que les craft dont les plans sont issu de raid (et ceux depuis molten core) sont de niveau équivalent au meilleurs objets looté par la dite instance?

Je veut pour exemple :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=45093,0

Et donc pour l'épreuve des croisés nous avons des craft de niveau d'objet 245, soit le niveau d'un....... T9 version raid 25 normal (celui à 50- 75 emblemes +1 trophée).

Finalement 15 emblemes pour une orbe, c'est pas cher payé, vu qu'il en faut 4 pour des bracelets et 8 pour torse. Ca devient interessant...
Meuhrlin Posté le 21/8/2009 à 16:53:38 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
15 emblèmes ça fait pas cher vu qu'en raidant hors mode héroique on fera 30 insignes / semaine ^^

Pages : 1 2 3   Suivant