Les mystères des Terres sacrées d'Ombrelune : Aviez-vous tout cela ?

JudgeHype | 22/05/2015 à 16h00 - 8

Si vous suivez les news dédiées au PTR 6.2 (voir dossier), vous vous souvenez peut-être d'Arkangël qui a envoyé plusieurs rapports intéressants sur le contenu du patch.

Le joueur de Cho'gall est de retour avec, cette fois, un article dédié aux Terres sacrées d'Ombrelune, un donjon disponible depuis le lancement de Warlords of Draenor et que vous êtes donc nombreux à avoir parcouru en long et en large. Néanmoins, Arkangël a relevé plusieurs éléments intéressants qui, si vous vous limitez à tuer les boss, peuvent vous avoir échappé.

J'ai toujours trouvé ce donjon magnifique dès ça sortie, mais je n'avais jamais vraiment exploré tous les coins de l'instance. Aujourd'hui, j'ai pris le temps de le faire et j'y ai trouvé certaines choses mystérieuses :
  • Des corps momifiés (ancêtres Ombrelune)
  • Un tombeau caché
  • Des corps en lévitation
  • Une torche (allumée) sous l'eau (posée intentionnellement ? / un développeur qui a miss click ? je ne sais pas ^^)
  • Une grosse pierre lunaire accrochée au plafond . Il y en a un peu partout dans l'instance mais celle accrochée au plafond, juste au-dessus de Sadana Rougefurie, est immense et elle envoie un faisceau de lumière vers le sol.
  • Un mur avec des gravures qui représentent les ancêtres Ombrelune qui soit courent pour échapper au météore qui tombe du ciel, soit lèvent les bras vers ce météore qui pourrait être une pierre lunaire et peut-être bien l'étoile noire.
  • Les âmes des ancêtres Ombrelune qui sont attirées vers les frontières du réel d'où Ner'Zhul tire sa puissance du vide.
  • D'anciens ossements et corps profanés qui ont été sacrifié pour obtenir plus de puissance du vide.
Pour les pierres lunaires, je pense qu'elles proviennent toutes d'une certaine lune que l'ont peut voir loin dans le ciel à différents endroits de Draenor. Je suppose que dans le passé, plusieurs météores ont dû toucher cette lune. Les fragments qui se sont envolés ont dû retombé sur Draenor, à Ombrelune.

La lune est visible depuis le fief de la Horde et on voit bien qu'il y a plusieurs impacts sur cette grosse lune. Ces pierres ont également un impact sur la vie de Draenor. Elles permettent de communiquer avec les esprits des défunts.

Certains Ombrelunes, dont Sadana Rougefurie, naissent avec une certaines affinité avec les pierres, laquelle leur permet d’interpréter et de créer une forme de langage du ciel. À l'endroit où on combat Sadana Rougefurie, on peut voir au sol qu'il y a trois types de runes sur le grand cercle, puis d'autres runes au sol qui montrent le cycle de cette lune. À chaque cycle lunaire du boss, une des trois formes différentes de runes sur le grand cercle se lie à ce cycle et passe de la couleur violette à blanche.








8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.364.936 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.