Les dirigeants d'Azeroth : Vol'jin à l'honneur

JudgeHype | 27/04/2011 à 16h09 - 11

Blizzard propos un nouveau récit dédié à Vol'jin sur le site européen de World of Warcraft. Celui-ci vient prendre place dans la lignée de ceux dédiés aux dirigeants d'Azeroth. Si vous aimez découvrir des infos sur le Lore de Warcraft, alors cette lecture est pour vous !

La tribu des trolls de la jungle Sombrelances et leur chef Vol'jin ont enduré bien des souffrances au fil des ans. En effet, ils ont dû fuir la terre de leurs ancêtres lorsque les querelles tribales au sein de l'empire Gurubashi a dégénéré en une guerre violente et cruelle. Les Sombrelances se sont réfugiés sur un archipel d'îles inhabitées, qu'ils ont baptisé « Îles de l'Écho ». Cependant, ce nouveau foyer pourrait n'être qu'une étape avant un nouvel exil, car le destin de la tribu demeure sombre et incertain.

« On dit que les loas, ils vont prendre nos esprits, ajouta Zalazane, l'air sombre. Ils vont nous leurrer et se jouer de nous et nous donner des visions. »

« Beaucoup d'épreuves, il paraît. Si les loas, ils me jugent digne, je serai un chasseur des ombres, répondit Vol'jin. Et sinon… rien ne pourra nous sauver. »

« Oh, moi je vais beaucoup les impressionner. » Zalazane sourit d'un air entendu. « Mais pour toi, ils vont se moquer. » Il fit tranquillement quelques pas dans la boue pour rejoindre son ami. Ils se fixèrent pendant un instant, avant de sourire de toutes leurs défenses. Pendant toute leur enfance au village des Sombrelances, cela avait toujours été le signe certain que Vol'jin et Zalazane s'apprêtaient à faire quelque chose de particulièrement stupide.

Dans un grand cri, ils se précipitèrent tête baissée vers le Foyer originel.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.351.657 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.