Les classes hybrides avec soins utiliseront du mana dans Legion

JudgeHype | 07/04/2016 à 16h10 - 14

Comme vous le savez déjà si vous avez lu le patch notes de Legion ce matin, Blizzard a effectué un changement assez important pour plusieurs spécialisations non-soigneurs du côté des classes hybrides. Les développeurs ont en effet décidé de supprimer les différentes ressources et de mettre du mana pour toutes les classes hybridées orientées soins, sauf pour les Moines.

Ainsi, dès maintenant, les joueurs verront une barre de mana pour les Paladins Vindicte & Protection, le Druide Équilibre, le Prêtre Ombre et les Chamans Amélioration & Élémentaire. Ce n'est pas encore le cas pour les Druides Farouche et Gardien, mais cela pourrait venir, bien que leur mana ne soit pas visible par défaut. Dans toutes ces spé, la régénération du mana et le coût des sorts de soins ont été rendus plus conséquents. Vous devriez pouvoir lancer des soins relativement puissants à peu près n'importe quand, mais la limite de mana vous empêchera de les spammer pendant une longue période, jusqu'à ce que vous fassiez une pause pour régénérer. Puisque la bulle de mana n'est pas aussi grande que pour les soigneurs purs, vous ne mettrez pas bien longtemps à la remplir, environ 30 secondes. Sur un personnage comme le Prêtre Ombre qui dispose d'un large panel de soins, le mana vous obligera à faire des choix.

Bien évidemment, Blizzard va surveiller l'alpha de World of Warcraft: Legion afin d'équilibrer tout ça, mais cela devrait donner l'opportunité aux classes hybrides de mieux réfléchir à cet aspect de leur classe et à la façon dont elles utilisent leurs sorts de soins.

Pour terminer, noter qu'il existe un cas où le soin interagit toujours avec une ressource DPS. Il s'agit d'Afflux de soins chez le Chaman Amélioration, qui consommera du Maelström pour devenir instantané.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.045 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.