Les 11 World Boss de Legion parcourent désormais les îles Brisées

Arkentass | 21/09/2016 à 14h02 - 28

Les World Boss de Legion apparaissent désormais dans les îles Brisées. Ces derniers sont au nombre de onze, mais seuls certains d'entres eux seront présents chaque semaine. Des expéditions vous seront proposées afin de vous envoyez affronter ces derniers et ainsi avoir une chance d'obtenir du butin d'un niveau d'objet 860.

L'une des apparences de votre arme prodigieuse provient du haut fait 'Monstres déchaînés' vous demandant d'en vaincre un total de huit, mais ces derniers renferment également plusieurs apparences cachées. Faites plus ample connaissance avec eux ci-dessous. Bonne chasse!

Ana-Mouz

Cette immonde mère des diablotins demeure au coeur du Bastion Gangrâme, plongée dans un bassin de pure énergie gangrenée. Ses enfants grouillent autour d'elle, tandis qu'elle baigne dans l'air fétide et corrompt tout ce qui passe à sa portée.



Calamir

Être aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été appelé par les Exemples anciens en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n'hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.



Durgon le Givre-Sang

Du sommet de ses pics gelés, Drugon le Givre-Sang terrorise les tributs de Haut-Roc depuis une éternité. Aujourd'hui, ce puissant ettin entend bien profiter du chaos qui règne en contrebas et est descendu de son perchoir pour s'emparer de la région.



Débris

Débris a émergé des profondeurs de l'océan pour assouvir sa faim. Les premiers malheureux à croiser son chemin furent les murlorcs des marais de la crique de l’Épave, qu'il dévora par dizaines. Bien qu'il se fût repu du plus gros de leur tribu, ces créatures vénérèrent le géant et continuèrent à le nourrir en lui offrant leurs amis et proches jusqu'à ce qu'il s'endorme. À son réveil, il n'hésitera pas à ajouter au menu tous les autres habitants de la région.



Balmorgue

Balmorgue a toujours rêvé de maîtriser les arts magiques. Quand il a compris qu'il n'avait aucun talent dans ce domaine, il a décidé à la place de maîtriser un magicien et a capturé le sorcier Padawsen. Depuis, à grand renfort de menaces, il l'utilise comme baguette pour cribler le champ de bataille de sortilèges en tout genre.



Levantus

Son sommeil abyssal ayant été troublé, Levantus est remonté à la surface pour y découvrir les îles grouillant de démons étranges. La magie gangrenée imprégnant les eaux alentour l'irrite au plus haut point.



Na'zak le démon

Alpha des Fal'dorei, cette monstruosité terrifiante rôde dans les profondeurs des tunnels de Falanaar. Passant les gravats au crible, elle récupère des pierres imprégnées d'énergie tellurique et se nourrit de leur énergie arcanique pour se maintenir en vie, en attendant une proie plus digne d'elle.



Nithogg

Ancien thorignir, le grand dragon Nithogg a déserté sa couvée peu après que ses membres ont prêté allégeance aux gardiens titans. Persuadé que ses pouvoirs surpasseraient un jour ceux des gardiens eux-mêmes, il a refusé de devenir leur humble sujet et s'est installé dans la montage Nastrondir. Il y élève sa propre couvée en terrorisant les contrées voisines dès que l'envie l'en prend.



Shar'thos

Ce gardien des clairières a été assailli par la corruption du Cauchemar. Alors qu'il insufflait autrefois la vie aux bois, il ne laisse désormais plus que destruction et décomposition dans son sillage.



Les faucheurs d'âmes

Envoyé par Helya pour piller les cryptes de nobles rois vrykuls, ces trois écumeurs et leurs séides se sont introduits dans la tombe des Anciens rois et cherchent à s'emparer des âmes qui y reposent.



J'im le Flétri

Banni du sanctuaire de Suramar, ce souffrenuit errait sur la côte. Son corps se détériorait, sa santé mentale le fuyait. Il allait perdre toute conscience de son être quand il sentit une énergie émaner d'une grotte proche. Il y trouva un éclat de pouvoir du Puits de la nuit, qui aujourd'hui encore le nourrit et le renforce, mais courbe aussi le temps et l'espace alentour. Son esprit n'a pas résisté, et plus personne n'entre dans sa grotte. Même les idiots savent ce qu'il leur en coûterait.



28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.897 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.