Legion : Du lancement à 00h01 aux métiers et mécaniques de raid

Arkentass | 23/08/2016 à 12h24 - 43

Sloot a effectué une seconde interview de Ion Hazzikostas lors de la Gamescom revenant sur divers points de Legion. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.


Date de sortie
  • Les donjons Mythique seront fermés jusqu'à ce qu'à la première réinitialisation de raid de chaque région, de sorte que l'Europe ne soit pas avantagée.
  • L'extension sera disponible à 00h001 CEST en Europe.

Armes prodigieuses
  • Les armes prodigieuses seront utiles tout au long de Legion. Il existera de bonnes raisons d'obtenir de la puissance d'arme prodigieuse et des choses pour laquelle la dépenser.
  • Une modification simple à effectuer plus tard dans l'extension sera d'augmenter le cap pour les traits d'arme prodigieuse afin que vous puissiez y dépenser davantage de points et continuer de dépenser votre puissance d'arme prodigieuse.
  • La puissance d'arme prodigieuse est une récompense intéressante sans facteur aléatoire, de sorte que vous terminez la soirée plus fort que vous ne l'avez commencée, et ce même si vous ne trouver pas d'objet intéressant.
  • Le cap de connaissance d'arme prodigieuse sera augmentée ultérieurement, mais le taux doit encore être déterminé.

Monnaies
  • L'Ancient Mana reste utile. Nous apprendrons pourquoi lorsque l'équipe partagera davantage de détails concernant le patch 7.1 dans quelques semaines.
  • La mise à jour contiendra également du contenu en extérieur supplémentaire à Suramar, poursuivant l'histoire et les suites de quêtes.

Donjons Mythique+
  • Pour la moyenne des joueurs, il existe un cap pour le butin du Mythique+, qui prend la forme des clés. Celles-ci ne sont pas infinies et chaque joueur n'en obtient qu'une par semaine et par personnage, et les joueurs ne seront donc pas en donjons Mythique+ indéfiniment.
  • Être en mesure d'obtenir une clé supplémentaire dans le coffre à la fin d'un donjon Mythique est un bug. Vous ne serez en mesure d'en obtenir qu'une par semaine.
  • Il existe trois différentes façons d'obtenir une clé: Tuer un boss de fin de donjon Mythique, fouiller votre coffre hebdomadaire de Domaine de classe ou fouiller le coffre à la fin d'un donjon Mythique+. Vous ne serez en mesure d'en obtenir qu'une par semaine au total.

Bijoux
  • Les bijoux sont parmi les objets les plus cools sur lesquels l'équipe doit travailler et celle-ci ne souhaite donc pas en proposer de passifs et ennuyants. À Legion, des efforts ont été déployés afin que ces derniers soient plus intéressants.
  • La différence entre le DPS d'un raid durant les 30 premières secondes d'une rencontre et leurs dégâts durant le reste du combat est plus important qu'il ne devrait l'être.
  • Un temps de recharge a été ajouté de sorte que vous ne puissiez pas activer deux bijoux utilisables en même temps. Permettre leur utilisation simultanée les rend également plus difficiles à équilibrer.

Modifications des addons et Mécaniques de raid
  • La conception des boss de la Citadelle des flammes infernales n'aurait probablement pas été différente si la modification des addons avait été faites plus tôt dans Warlords.
  • L'un des problèmes relevés par les joueurs sont les mécaniques de boss qui sont conçues autour des addons et insurmontables sans ces derniers.
  • Les tests internes des raids sont effectués sans addons personnalisés pour chaque boss et mécanique. Ceux-ci peuvent être vaincus avec l'interface de base.
  • Il y a trois niveaux pour une mécanique:
    - Complexité tactique: À quel point est-ce facile de trouver la bonne solution pour cette mécanique ? Cela s'adresse principalement aux meilleures guildes du monde, car lorsque la plupart l'atteindront, le problème aura déjà été résolu. Le cœur de la rencontre des Quatre cavaliers de Vanilla était la complexité tactique.
    - L'Exécution: À quel point est-ce difficile d'exécuter cette mécanique correctement ou parfaitement ? À quel point est-ce difficile d'esquiver toutes les attaques, se disperser, ne pas être touché ?
    - L’Échec: À quel point la punition est élevée en cas d'erreur ? Il s'agit de l'un des points les plus importants pouvant être ajusté. Kromog, à la Fonderie Rochenoire, était en majorité défié par des joueurs qui avaient un addon pour les assister. Cela à conduit de nombreux d'entre-eux à penser que le combat était impossible à remporter sans addons. Si cette rencontre s'étaient révélée trop difficile, l'équipe aurait vu que les joueurs avaient du mal à le battre et aurait ajusté l'équilibrage. Les développeurs auraient pu ajouter plus de temps pour que vous vous dirigiez vers ses mains, réduire légèrement sa quantité de points de vie (particulièrement en Mythique), ou d'autres modifications de sorte que la difficulté actuelle en terme de wipes nécessaires pour le vaincre ne change pas. En réalité, jouer au jeu des chaises musicales est plus intéressant et amusant du point de vue d'un raid coopératif que courir vers une position spécifique au sol, à difficulté égale. Supprimer cette possibilité des addons devrait conduire à une meilleure expérience pour les joueurs.
  • La modification des addons n'affecte pas le contenu à l'extérieur des instances, le suivi de buff et debuff et d'autres fonctions comme TomTom.
  • L'équipe souhaite s'assurer que cette modifications n'entrera pas en conflit avec les autres addons, c'est pourquoi celle-ci ne sera pas présente dès la sortie.

Métiers
  • Vous pouvez débuter une profession à partir du niveau 1 dans les îles Brisées.
  • Faire progresser votre métier vous donne davantage d’efficacité.
  • Vous avez besoin d'atteindre un certain niveau dans votre profession avant d'en débloquer les quêtes mondiales.
  • Il est plus simple de changer de profession que par le passé, car vous pouvez réapprendre les recettes des îles Brisées que vous connaissiez auparavant.
  • L'équipe ne souhaite pas que les joueurs changent en permanence de métier afin d'effectuer l'ensemble des expéditions.
  • Les professions recevront du contenu tout au long de l'extension.


43 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.358.926 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.