Le plein d'informations sur l'avenir de Legion : Patch 7.1, Karazhan..

Arkentass | 03/09/2016 à 23h07 - 30

Luis Barriga, Cory Stockton, et Eric Maloof viennent de dévoiler de nombreuses informations sur Legion et son avenir lors du le panel 'The Invasion Continues' venant de s'achever à la PAX West. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir!

Mise à jour 23h44 : Ajout de davantage d'informations (Q&A et Legion) en bas de news.
Mise à jour 00h02 : Ajout d'informations dans diverses catégories, notamment Karazhan.
Mise à jour 00h28 : Ajout d'informations supplémentaires.
Mise à jour 00h50 : Ajout des vidéos en français


World of Warcraft Companion App
  • Une application gratuite WoW arrivera mardi sur iOS et Android.
  • Vous pouvez effectuer les missions depuis votre téléphone et obtenir le butin.
  • Vous pouvez rechercher des talents de Domaines de classes.
  • Vous pouvez gérer l'équipement de vos champions.
  • Vous pouvez entrainer de nouvelles troupes.
  • Vous pouvez voir les expéditions, récompenses et timers.
  • Vous pouvez trier et filtrer les quêtes.
  • Vous devrez être déconnecté afin d'utiliser l’application.


Karazhan
  • Khadgar s'occupait des défenses de Karazhan la dernière fois que nous y étions.
  • Lorsque nous y revenons avec la mise à jour 7.1, les Démons sont à Karazhan.
  • Vous pouvez quêter avec Khadgar en dehors de Karazhan afin de débarrasser la zone de l'influence de la Légion Ardente.
  • Karazhan est légèrement plus difficile que le Mythique 5 joueurs et possède une réinitialisation hebdomadaire, de sorte que l'équipe peut être très généreuse en terme de butin.
  • Karazhan est un peu une lettre d'amour pour les donjons à 5, les fans l'apprécieront grandement.
  • Il y aura une partie inversée, une rencontre face à l'echiquier, une partie Alice au pays des merveilles, de l'inédit..
  • Avec Legion, il y a davantage d'activités haut niveau autres que le raid et le PvP. Il y a quelques chose pour quasiment chaque type de joueur.
  • L'équipe est déjà revenu sur d'anciens raids du passé afin de les transformer en donjons, mais Karazhan est un retour différemment.
  • Dans le passé, les développeurs ont changé l'art ou ajouté quelques nouvelles mécaniques aux boss, mais Karazhan mérite bien plus.
  • Lorsque l'équipe a créé Karazhan, elle voulait ajouter des zones et boss entièrement nouveaux au donjon.
  • Il y aura un mélange de la nostalgie rendant Karazhan formidable et une toute nouvelle expérience.
  • Il ne s'agit pas d'une mise à jour de l'ancien Karazhan.


Raid Trial of Valor
  • Ce raid lie l'histoire entre Odyn et Helya.
  • Lors de votre affrontement face à Odyn dans le donjon, vous l'affaiblissez durant une courte période avant que le défi ne se termine.
  • Vous affaiblissez Odyn encore davantage dans le raid. Celui-ci vous juge digne et vous envoie à Helheim.
  • À Helheim, vous vous battrez contre Guarm, le chien à trois tête rencontré lors des quêtes.
  • Vous affronterez ensuite Helya.
  • Vous jouerez différentes parties de la vie d'Illidan et vivrez la suite de son histoire dans ce raid.
  • Trial of Valor se place entre le Cauchemar d'émeraude et le Palais Sacrenuit.
  • D'intéressants bijoux pourront y être récupérés.


Suramar
  • Vous passez à l'offensive, rennant les armes contre la Legion pour les éloigner du Puit de la nuit.
  • Il yaura des quêtes hebdomadaires durant environ 9 semaines, vous permettant de découvrir davantage de l'histoire.
  • Une grande partie du contenu est assez lointaine.
  • Arrivée sur le PTR d'ici deux semaines.


Q&A
  • Avec tout d'abord les Fiefs, l'équipe a conçu de nouveaux systèmes pour une seule extension, et n'avait donc pas à les enrichir pour l'avenir et les mettre à jour.
  • La même idée a été appliquée pour les Armes prodigieuses de Legion, de sorte que les traits puissent être apportés dans les classes dans le futur si elles ne sont pas reconduites pour une nouvelle extension.
  • Les Ogres en tant que nouvelle race jouable est une idée survenue plusieurs fois dans le passé.
  • L'équipe utilise le phasing avec parcimonie. Il s'agit d'un outil permettant de montrer des moments de l'histoire vraiment puissants, mais il s'agit d'une expérience solo dans un MMO. Le sentiment de communauté et la possibilité de jouer avec ses amis est important.
  • Il existe une différence entre le phasing et le sharding. Le sharding est utilisé afin de créer de multiples copies d'une zone afin qu'il n'y est pas 5.000 joueurs dans la même région.
  • Vous pouvez vous attendre à voir la technologie d'adaptation des zones s'étendre.
  • L'équipe a du se restreindre d'elle même et éviter de faire que tout s'adapte. Jusqu'à présent, les développeurs aiment le résultat.
  • La technologie d'adaptation existe, la question est 'Où les développeurs devraient l'utiliser et où cela convient-il?'.
  • L'équipe ne souhaite pas faire de commentaire concernant Vol'jin et si nous en avons terminé avec lui.
  • Le déplacement des Chasseurs de démons déclenchait les vérifications du jeu pour la détection de cheat au début du développement, mais tout fonctionne à présent.
  • À un moment donné, le double saut et le vol plané fonctionnaient en monture. Vous pouviez effectuer un double saut sur celles-ci.
  • Lors du développement de Warlords, l'équipe réfléchissait déjà à l'histoire des prochaines extensions, afin que l'histoire de celles-ci s’enchaîne de manière cohérente.
  • La technologie d’adaptation des zones a été ajoutée relativement tard à Leigon. Il y avait à l'origine un découpage précis.
  • Un grand nombre des campagnes de Domaine de classes sont conçues comme scénario solo, car celles-ci sont des parties du contenu très narratives.


Legion
  • Les retours et la réception des fans sont très positifs.
  • Le nombre d'abonné actuel est énorme, plus haut qu'il ne l'a été depuis des années.
  • Les Chasseurs de démons n'étaient pas totalement convenables durant longtemps, mais les étomtes personnalisées, la voix, les animations et d'autres points ont résolu ce problème.
  • Proposer des armes prodigieuses qui n'étaient pas bien connues auparavant fut l'une des choses les plus amusantes lors du développement.
  • L'équipe a pris les parties des Fiefs qui ont fonctionné et les ont modifié afin de les inclure dans les Domaines de classes.
  • Vous obtenez un plus petit nombre de champions importants. Vous apprenez à les connaitre et pouvez les emmener dans les zones avec vous.
  • Les joueurs ont demandé du contenu spécifique aux classes pendant des années, ce que Legion propose avec force.
  • Jouer plusieurs classes propose vraiment une expérience unique et différente.
  • L'adaptation des zones permet à l'équipe de vous renvoyer dans des zones utilisées lors de votre montée en niveau et vous y présenter une nouvelle histoire, plutôt que de vous envoyer dans de petites parties des îles Brisées prévues pour le niveau maximum.


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