PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2129 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Le patch notes 5.2 désormais disponible en version française

Vendredi 4 janvier 2013 à 08h08 - JudgeHype - 11 commentaires

Le patch notes 5.2 est désormais intégralement disponible en français. C'est l'occasion, si vous ne l'avez pas encore faire, de jeter un oeil aux modifications apportées, tout en gardant en tête que certaines choses, notamment du côté des classes, peuvent être être ajoutées, modifiées ou supprimées ;)

Général

Nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre.
  • Les joueurs peuvent participer à l'assaut pour conquérir l'île fortifiée de l'empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et de nouveaux centres de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, obtenir le droit de visiter la légendaire salle au trésor, s'approprier tout un arsenal de puissants artéfacts mogu pour leur faction et plus encore.
  • Le fleuron de chaque faction dirige cet assaut: l'offensive du Kirin Tor est dirigée par Jaina Portvaillant, tandis que l'assaut des Saccage-Soleil est mené par Lor'themar Theron. Les gains de réputation auprès de ces nouvelles factions donnent aux héros l'accès à de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses de réputation, y compris de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
  • Une fois que les deux factions ont pris pied sur l'île, les joueurs peuvent choisir d'effectuer des quêtes à objectifs JcE ou JcJ. Les quêtes JcJ opposent les joueurs à des PNJ de la faction opposée, mais tuer des personnages-joueurs adverses accorde du crédit également.
    À mesure que les héros conquièrent l'île, ils débloquent la forge de foudre, qui permet aux forgerons de forger de puissants objets utiles en raid, ainsi que des armes classiques du passé.
  • Sur les royaumes de test, les personnages-joueurs peuvent se téléporter sur l'île du roi-tonnerre, depuis le sanctuaire de leur faction dans le val de l'Éternel printemps. L'île du roi-tonnerre sera progressivement débloquée par chaque royaume selon la participation à l'effort de guerre, et au début, seules quelques fonctionnalités de l'île seront débloquées. De futures mises à jour incluront le chantier naval et la cour principale. Certaines mises à jour, comme la salle au trésor, ne seront pas disponibles tout de suite.

Nouveau raid: Trône du tonnerre
  • L'empereur Lei Shen, le roi-tonnerre, est revenu se venger et sème le chaos en Pandarie. Il revient aux héros de la Horde et de l'Alliance d'arrêter le tyran ressuscité et ses alliés zandalari dans un nouveau raid gigantesque: le Trône du tonnerre.
  • Le Trône du tonnerre est une citadelle massive qui abrite 12 nouvelles rencontres de raid. Les joueurs qui arrivent à vaincre l'empereur Lei Shen en mode héroïque auront également la possibilité d'affronter un treizième adversaire.
  • La version du Trône du tonnerre dans l'outil Raids est divisée en 4 ailes différentes.
  • Joignez-vous à l'assaut des Pandashan, dont l'objectif unique est de voir le roi-tonnerre Lei Shen vaincu une bonne fois pour toutes, et accédez à de nouvelles récompenses de vaillance impressionnantes. Il n'est possible de gagner des points de réputation auprès de cette faction qu'au sein du raid du Trône du tonnerre.
  • Veuillez noter que pendant la durée du royaume public de test, ce raid ne sera disponible que pendant un temps limité. Gardez un œil sur notre forum de discussion des royaumes de test pour plus d'informations.

La quête légendaire se poursuit:
  • Irion veut absolument connaître l'origine et la source de la puissance mogu, et les puissants héros d'Azeroth vont aider le prince noir à découvrir ce dont il s'agit. Leur recherche d'informations va conduire les joueurs dans les profondeurs du palais du roi-tonnerre et les confronter à des épreuves de persévérance et de talent. Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête: la couronne des cieux.
  • Veuillez noter que cette quête n'est pour l'instant pas accessible sur les royaumes de test, mais elle sera bientôt disponible.

Nouveaux boss hors instance: Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta
  • Nalak, le seigneur des tempêtes: Une fois l'île du roi-tonnerre conquise, le gardien de la porte de la citadelle du roi-tonnerre apparaît: Nalak, le seigneur des tempêtes. Les joueurs auront fréquemment la possibilité de tester leurs aptitudes contre lui.
  • Oondasta: Trouvé en un lieu perdu depuis des lustres, le grand seigneur diablosaure Oondasta a été apprêté pour la guerre, affublé d'une armure et armé par les Zandalari. Il attend les personnages-joueurs assez courageux (ou fous) pour le débusquer sur la mystérieuse île des Géants, dans les eaux au nord du sommet de Kun-Lai.

Achetez votre ferme
  • Les joueurs qui se sont attachés à leur lopin de terre de la ferme Chant du Soleil peuvent maintenant acheter le terrain auprès du fermier Yoon. Une fois que le personnage-joueur possède la ferme, celle-ci devient une halte de repos comme les auberges, à laquelle le joueur peut lier son personnage et se déconnecter instantanément. Des commandes commencent à affluer à la ferme, en provenance de diverses factions de la Pandarie. Honorer ces commandes octroie un gain de réputation auprès de la faction cliente.
  • Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités de la ferme Chant du Soleil ne sont pas encore accessibles sur les royaumes publics de test, mais seront bientôt disponibles.

Nouveau système des boss hors instance
  • Tous les boss hors instance sont maintenant attribués à une faction. Ce nouveau système permet à tous les personnages-joueurs d'une même faction, qui ont attaqué le boss et qui remplissent les conditions requises d'avoir une chance d'obtenir le butin. Avec ce nouveau système, les personnages-joueurs ne peuvent ramasser le butin de chaque boss hors instance qu'une fois par semaine, mais le jet de dés bonus s'applique. Les boss réapparaissent également plus souvent.
Cliquez ici pour lire le patch notes 5.2 en français dans son intégralité



Ces news pourraient vous intéresser : 
 03/01 : Le PTR 5.2 est disponible aux Etats-Unis et en Europe !
 02/01 : Patch 5.2: vidéo du nouveau champ de bataille Defense of the Alehouse
 02/01 : Images et vidéos du set Saison 13 des Chevalier de la Mort et Guerrier
 02/01 : Images et vidéos des sets T15 et Saison 13 du Démoniste
 31/12 : Images et vidéos des sets T15 et Saison 13 du Prêtre


Ces liens pourraient vous intéresser : 

11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Mad_Kow Posté le 4/1/2013 à 8:45:16 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
La patchnote est juste super alléchante pour le moine piou j'ai vraiment hâte

pour les world boss et le Galion je dit : il était vraiment temps !!!
Macjackx Posté le 4/1/2013 à 9:52:06 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Joli nerf du démo...

Sinon je ne comprends pas trop les modifications niveau world boss : à lire le patch note c'est " un joueur qui a attaqué Galion peut recevoir du butin", je ne vois pas trop ce qui change ni en quoi il y a une "appartenance à une faction", si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il comprend la chose...
KaspOu KaspOu Posté le 4/1/2013 à 9:57:32 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ce nouveau système permet à tous les personnages-joueurs d'une même faction, qui ont attaqué le boss et qui remplissent les conditions requises d'avoir une chance d'obtenir le butin

Nice, ça veut dire que si l'alliance pull le boss, n'importe quel joueur de l'alliance qui touche le boss aura le crédit.

En clair le partage raid de Galion actuel (cad un mec quitte le raid initial et partage son id avec un autre raid) est totalement accepté par Blizzard.


Pour la ferme ça serait bien qu'on puisse aussi augmenter de vieilles factions, genre le cartel :D

Sinon l'enchant de tête ils l'ont viré pour finalement pouvoir en faire une cible légendaire :P

Message édité le 4/1/2013 à 10:01:45 
fredlespace Posté le 4/1/2013 à 11:01:05 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Juste pour dire que sa c'est pour le ptr se n est et ne sera en aucun cas celui qui sera mis en jeu a la fin de saison d'arene vers mars !!

Donc il y aura encore bcp de modif a venir
mhousse Posté le 4/1/2013 à 12:07:19 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Un des points que j'adore le plus avec mop c'est qu'a chaque patch la région change contrairement aux autres extensions où on arrive et jusqu'a la fin la région reste la meme alors que là on a l'invasion de la horde et de l'alliance et maintenant les trolls zandalaris qui viennent ça va etre un beau bordel je sens

pauvres pandarens ils ont rien demandé ^^
aziliz Posté le 4/1/2013 à 12:28:19 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est totalement faux ce que tu dis. Déjà lors du patch 3.2 ( tiens tiens) avec la croisade d'argent et lors de la 4.2 re tiens tiens) avec le raid TDF on avait déjà eu ce genre de procédé. Ensuite là on donne plus accès à une zone totalement inexistante à l'heure actuelle qu'un phasing d'une zone qu'on a déjà exploré.
Phenomnia Posté le 4/1/2013 à 12:46:20 - #7 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
Et bah on va se manger les bugs déjà présents encore plusieurs mois. Y font vrmt chier...
Syldan Posté le 4/1/2013 à 16:11:01 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête: la couronne des cieux.


Ils les ont supprimés pour les remettre autrement...


Sinon j'ai bien aimé la quête démoniste pour avoir ses sorts en vert. Ca fait plaisir .
mhousse Posté le 4/1/2013 à 18:28:37 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
pour la croisade d'argent et pour les tdf c'etait des quetes journas qui permettent l'avancement de la zone, qui ressemble fortement au patch 5.1 d'accord sauf que ce que je veux dire c'est que le patch 5.1 et le patch 5.2 amènent des éléments directements dans les régions existante,
l'invasion des trolls ne vas pas demandé des quetes journas qui vont faire comme pour la croisade avec l'amélioration de la zone au fur et a mesure, c'est juste pour l'histoire.
Par contre je suis d'accord que la préparation sur l'ile du roi tonnerre sera comme la croisade
Braine sdd Braine sdd Posté le 5/1/2013 à 15:37:37 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Le coût en mana de Déflagration des Arcanes a été augmenté à 1,66667% du mana de base (au lieu de 1,5%)."


faudra m'expliquer la raison de tout ces chifres apres la virgule ^^'

"Préparation est désormais une compétence de base acquise au niveau 68."


chic chic chic ^^

Les démonistes peuvent maintenant entreprendre une aventure en solitaire qui se termine par l'aptitude à changer la couleur de leurs sorts de Feu en gangrevert. Les démonistes assez déterminés (ou chanceux) pour mettre la main sur le mythique codex de Xerrath pourront débuter cette quête.

sa donne envie ^^

Pages : 1 2   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Mardi 23 décembre 2014
16:30  Razayel monte à l'échelle
De la stratégie haut perché avec Razayel !
 Samedi 27 décembre 2014
18:00  We are Heroes
Choisissez votre héros et voyez comment il évolue en jeu.
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 310.838.563.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.