Le patch 8.1 apporte de nouvelles recettes de cuisine, dont un festin de raid

JudgeHype | 11/10/2018 à 10h22 - 4

En passant voir le Maître de cuisine sur le PTR 8.1 de WoW, j'ai noté l'existence de trois nouvelles recettes à acheter. Il s'agit de la tourte au miel, du festin abondant du capitaine et du festin sanguicellaire. Si le second est déjà connu des joueurs, les deux autres sont inédits.

Les recettes peuvent tout simplement être achetées auprès du marchand:

  • Tourte au miel (nécessite 75 en cuisine de Zandalar ou Ku Tiras) : 36 pièces d'or
  • Festin abondant du capitaine (nécessite 110 en cuisine de Zandalar ou Kul Tiras) : 48 pièces d'or
  • Festin sanguicellaire (nécessite 125 en cuisine de Zandalar ou Kul Tiras) : 56 pièces d'or

La Tourte au miel permet bien évidemment de se régénérer la santé et le mana. De plus, si vous restez assis pendant au moins 10 secondes, vous bénéficierez d'une aura qui ralentira les attaques en mêlée des ennemis de 30% pendant 5 secondes. Le buff dure une heure.

Je vais zapper le festin abondant du capitaine, l'effet est identique à celui que l'on connaît sur le live. Sa présence doit être un bug, à moins que Blizzard ait envie de lui apporter des modifications dans un build ultérieur.

Le Festin sanguicellaire est une nourriture de raid. Elle soigne les points de vie et régénère le mana, bien évidemment, et apporte surtout un bonus de 100 à une caractéristique pendant une heure. Ses ingrédients sont identiques au festin abondant du capitaine, si ce n'est que le Saumon de minuit est remplacé par du Sanguicell, objet que vous pouvez trouver à Uldir.

Retrouvez aussi notre guide de la Cuisine dans Battle for Azeroth, pour monter rapidement de 0 à 150 !

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.737 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.