Le film Warcraft serait dédié à l'histoire d'Arthas Menethil ?

JudgeHype | 30/08/2013 à 11h58 - 57

BlizzPlanet a obtenu plusieurs informations intéressantes au sujet du film Warcraft dans un document intitulé "Production Weekly #861". Celui-ci est daté du 29 août et est composé de 22 pages. Le film Warcraft en fait partie et son nom de code serait "Conflagration".

Le document est payant mais on peut tout de même voir la présence de “Warcraft” (aka “Conflagration”) sur le site Productionweekly.com. La description du film reprend mot pour mot celle du roman Arthas: l'ascension du Roi Liche, écrit par Christie Golden et sorti en français en 2010. Il se pourrait donc qu'il y ait un lien direct entre l'histoire du film et celle du roman qui raconte l'histoire d'Arthas Menethil. Il s'agit d'un très bon roman que vous pouvez vous procurer au prix de 7,10€ chez Amazon.fr par exemple.

Arthas: l'ascension du Roi Liche décrit principalement les événements qui se déroulent dans Warcraft III, mais a aussi l'avantage de pouvoir être lu par ceux qui ne connaissent rien à l'histoire d'Azeroth. Il se pourrait donc que Blizzard décide de démarrer ses films (car je ne doute pas un instant qu'ils ont en tête plusieurs films) en racontant l'histoire d'Arthas.
Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable… et son âme glacée totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie.

Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie.

Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.

Bien évidemment, tout cela est peut-être déjà dépassé à l'heure actuelle. Mais avec un tournage qui doit démarrer en janvier prochain, les choses se précisent petit à petit et les semaines à venir seront sans doute très intéressantes !



57 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.757 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.