La violence de la Horde fait mal aux enfants de la Vallée de Chantorage

JudgeHype | 29/03/2018 à 13h44 - 24

Petit passage à la Vallée Chantorage ce matin. La zone, ouverte depuis hier sur Battle for Azeroth, est loin d'être complète mais j'avais envie de vous proposer un premier article à son sujet, après les screenshots publiés hier. Alors que la région semble paisible de prime abord, j'ai sorti mon Elfe de la Nuit pour y affronter... la Horde.

Plusieurs PNJ m'ont en effet parlé d'une tentative d'incursion des Orcs dans une ville située à peu près au centre de Chantorage. Je m'empresse d'y entrer et ne peut que constater les dégâts. Les maisons sont en feu, des cadavres gisent au sol et j'assiste à un véritable débarquement puisque des Orcs sautent en parachute depuis des Zeppelins.

Non loin de moi se trouve un petit garçon qui parle à son père, lui disant qu'il a peur. Hélas, le pauvre papa est déjà mort et ma première mission sera d'éloigner les villageois du coeur de la bataille. Un peu plus loin, c'est une jeune fille qui pleure devant sa mère, assassinée à coups de lances. J'avoue avoir été surpris par le ton assez violent employé par Blizzard à cet endroit. Cela contraste fortement avec l'aspect paisible de la vallée.

Après avoir sauvé quelques PNJ, je vais devoir désamorcer des bombes, éteindre des incendies ou encore zigouiller quelques Orcs et Trolls. Par la suite, j'ai également eu l'occasion de prendre les commandes d'une énorme machine de guerre, laquelle m'a permis de tirer sur les Zeppelins et ainsi endiguer l'avancée de la Horde en ces terres...

Je vous propose de jeter un oeil à ces captures d'écran qui illustrent mes propos. Comme d'habitude quand je joue le matin, c'est la nuit sur l'alpha de World of Warcraft, donc les images pourront vous paraître un poil sombre selon les réglages de votre écran.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.672 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.