La trêve entre la Horde et l'Alliance n'est pas du goût de Blizzard

Arkentass | 28/01/2015 à 13h30 - 20

Certains d'entre-vous l'ont probablement remarqué, la zone PvP Ashran se retrouve, sur de nombreux serveurs, dans une situation où les deux factions évitaient toute confrontation. Comme l'indique Zarhym, l'une d'elles achève les événements extérieurs tandis que l'autre tue le Chef de Guerre adverse.

Cette situation n'est évidemment pas idéale, car la Horde et l'Alliance doivent se battre plus régulièrement dans cette zone.

Récemment, Blizzard a apporté des modifications à la fréquence des événements et au temps d'attente entre les batailles sur la voie principale. Une fois la mort d'un boss, celle-ci prend désormais 30 minutes afin de se réinitialiser. Les développeurs espèrent que cela encouragera l'équipe venant d'y remporter la victoire de s'aventurer dans le reste de la zone durant un certain temps avant que le combat ne recommence.

En outre, Blizzard espère que la présence de cette faction dans les événements extérieurs encouragera l'autre à combattre davantage sur la route centrale, depuis que la victoire lors des ces derniers n'est plus acquise.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.