La main de squelette peut vous maudire, mais elle peut vous rendre (presque) riche

JudgeHype | 06/09/2019 à 15h58 - 5

Ce matin, juste avant de passer Exalté envers les Affranchis grâce à la quête d'émissaire du jour, j'ai looté la Main de squelette à Nazjatar. Il s'agit d'un des objets un peu mystérieux de la zone, et je me suis dit que cela pourrait intéresser certains d'entre-vous que de savoir ce qu'il faut faire de cette main.

Dès que vous la lootez, vous êtes victime d'une malédiction. En effet, tant qu'elle se trouve dans votre inventaire, vous allez voir apparaître divers debuffs toutes les deux minutes, lesquels pourront par exemple réduire votre maximum de points de vie (peut s'empilerr ou encore augmenter les chances de subir des coups critiques.


Votre objectif est tout simplement de trouver le PNJ qui voudra bien de votre Main de squelette. Dans les faits, il s'agit de Cherche-malheur Yarga, un Tortollan caché dans une grotte sous-marine. En cliquant-droit sur Yarga, l'interface en jeu vous proposera d'offrir la main de squelette.

En acceptant, vous recevrez un Sac tintinnabulant. Celui-ci contient une somme aléatoire se comptant en centaine de pièces d'or, laquelle tourne grosso modo entre 300 et 900 pièces d'or. Dans le cas présent, j'en ai obtenu 798.


Pour trouver Yarga, dirigez-vous vers Mezzamere. Trouvez les chutes comme sur l'image ci-dessous et plongez, vous tomberez sur Yarga très rapidement puisqu'il est seul à cet endroit. Et voilà, à vous la richesse et surtout la levée de la malédiction ^^

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.338.475 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.