La Beta fermée de Legion débutera jeudi 12 mai à 23h00 ! (gros récap)

Arkentass | 10/05/2016 à 18h26 - 92

Ion “Watcher” Hazzikostas est actuellement en live afin de parler de l'extension Legion. Nous apprenons notamment que la Beta fermée de celle-ci devrait débuter ce jeudi 12 mai à 23H00. Voici les informations à retenir:

Mise à jour 19h04 : Le live est désormais terminé et toutes les informations dévoilées sont présentes dans le récap ci-dessous.


Beta Legion
  • La Beta devait débuter en novembre, mais désormais, dans le monde du jeu vidéo, les Beta sont presque des démos. Legion était loin d'être terminée à ce point, c'est pourquoi celle-ci pris le nom d'Alpha.
  • Legion n'est pas terminée, mais est désormais plus proche de sa version finale, donc l'équipe est prête pour la Beta.
  • Le plan actuel est de clôturer l'Alpha dans la journée de demain, envoyer une vague d'invitations à la Beta puis d’effectuer un wipe des personnages jeudi à 23h00 afin de la lancer officiellement.

Fief et Domaine de classe
  • Le but du fief était de lever une armée et de construire une base. Le domaine de classe est un espace social partagé, où les joueurs de votre classe peuvent se retrouver.
  • La plupart des choses que vous ferez dans votre domaine de classe vous enverra parcourir le monde. Durant votre montée en niveau, vous vous y rendrez afin d'améliorer votre arme prodigieuse. S'y trouvent également les quêtes de campagne de classe, ainsi qu'une version plus épurée du système de missions des fiefs. Les missions sont moins fréquentes et ont un impact important, ce n'est pas comme Warlords.
  • Le système de missions de Warlords entrait en compétition avec le reste du contenu, vous donnant des objets, de l'or et bien d'autres choses, rendant l’effort moindre pour lancer vos missions et ensuite vous déconnecter plutôt que de vous rendre en extérieur et d'y effectuer ces actions vous-même.
  • Vous obtiendrez des ressources de domaine en effectuant des actions à travers le monde. Vous les dépenserez ensuite pour divers bonus utiles ainsi que pour les missions.
  • Le domaine de classe n'est pas personnalisable comme l'étaient les fiefs. La personnalisation vient des talents de domaine de classe et des apparences d'armes puissantes. Les lieux des domaines de classes existaient avant votre arrivée, ce n'est pas à vous de les modifier.
  • Chaque domaine possède une campagne en plusieurs chapitres qui se débloque durant votre montée en niveau. Chaque joueur n'en sera pas au même point au même moment.
  • Les Chevaliers de la mort essaient de lever un nouveau groupe de Quatre cavaliers afin d'aider au combat contre la Legion.

Quêtes mondiales
  • Au niveau maximum, le système de quêtes mondiales vous est accessible et est fixe pour chaque joueur dans votre région afin de vous puissiez en effectuer les quêtes ensemble. Ce sont des sortes de missions de fief, mais pour les joueurs, vous donnant le choix des actions à effectuer plutôt qu'une liste de choses que vos sujets effectuent. Il n'y a pas de quêtes journalières, certaines durent plusieurs heures, d'autres plusieurs jours.
  • Les plus gratifiantes quêtes mondiales seront disponibles durant plusieurs jours, afin que les joueurs aient le temps de les achever.
  • Chaque jour où vous vous connecterez, il y aura un émissaire qui vous donnera le choix des quêtes à effectuer afin de gagner un bonus de réputation et une récompense supplémentaire.

Montée en niveau
  • L'expérience de montée en niveau à travers les zones classiques est assez étrange désormais. Les quêtes sont trop faciles et le rythme mal agencé. Vous passez plus de temps à courir qu'à quêter.
  • L'équipe souhaite corriger ce problème, notamment via certains correctifs.
  • L'équipe cherche à proposer des durées de combat de 12-15 secondes pour un monstre unique au niveau maximum, mais ce n'est pas amusant à plus bas niveau lorsque vous n'avez que peu de sorts. Trois secondes est néanmoins trop court.
  • L'équipe a rendu la montée en niveau des précédentes extensions plus rapide afin de réduire la barrière d'entrée pour les joueurs devant rattraper leur retard et souhaitant jouer avec leurs amis. Le système de sésame règle ce problème, il n'y a donc plus de raison d’accélérer la montée en niveau des joueurs désormais.
  • Vous ne devriez pas être en mesure de dépasser le niveau d'une zone avant d'en avoir terminé son histoire.
  • Il y a des chances que la technologie d'adaptation des zones résolve ce problème, en étendant l'écart de niveau des zones, vous donnant ainsi une chance de terminer la zone avant que celle-ci soit trop simple pour vous.
  • Le jeu doit proposer une expérience amusante et épique à tout niveau, et ce n'est pas toujours le cas lorsque vous montez en niveau un personnage.
  • Ion a choisi Chaman lors de son départ car il souhaitant jouer un tank hybride. Ses amis étaient membres de la Horde, le Paladin n'était donc pas une option. À la vue des capacités, cela avait du sens pour un nouveau joueur à l'époque.

Chasseurs de Démons
  • Il y a trois formidables cinématiques durant la montée en niveau des Chasseurs de Démons que vous ne serez pas en mesure de découvrir avant la sortie de Legion.
  • Si l'équipe devait créer le Chasseur de Démons un jour, c'était l'extension parfaite pour cela.
  • À l'avenir, les Chasseurs de Démons pourraient instruire d'autres races et leur permettent de suivre leur voie, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.
  • Il existe certaines combinaisons de races et de classes qui n'ont pas beaucoup de sens, comme les Taurens Voleur.

Armes puissantes
  • L'équipe a débuté avec les des armes bien connues pour les armes prodigieuses, en commençant par Porte-Cendres. Les développeurs ne souhaitaient pas que tout les joueurs se sentent identiques, alors ils ont fait le choix d'ajouter différentes couleurs et variantes d'apparences à ces dernières. Ils devaient faire d'autres modèles d'armes qui étaient inspirés de l'arme originale, mais visuellement différentes. Après Porte-Cendres, l'équipe s'est penchée sur les autres armes existantes dans le lore, puis sur de nouvelles armes.

Donjons et raids
  • Suramar et le Mythique+ sont les fonctionnalités que Ion a le plus hâte de voir arriver avec Legion.
  • Auparavant, les donjons étaient excitants et gratifiants au début d'une extension, mais après cela, le butin n'était pas aussi bon que ce que vous pouviez trouver en recherche de raid.
  • Si l'équipe demandait aux joueurs d'effectuer des donjons durant toute l'extension, elle devait ajouter de la variété afin que ces derniers restent intéressants. Les modifications d'affixes sont cette variation, avec jusqu'à trois modifications par keystones rendant le fonctionnement du donjon différent.
  • Par exemple, chaque fois que vous tuez un ennemi non boss, ces derniers explosent et améliorent les ennemis proches. Les affixes sont réglés pour le monde entier chaque semaine, il ne sera donc pas nécessaire de trouver des joueurs pour des keystones plus simples.
  • Plus votre keystone est d'un niveau élevé, plus il y aura d'affixes sur celle-ci et plus puissant le butin sera.
  • Cela gardera les donjons gratifiants durant toute la vie de l'extension et proposera une alternative aux raids, ou un complément à ces derniers. Actuellement, dans Warlords, il n'y a pas grand chose à faire pour progresser votre personnage les soirs où vous ne raidez pas.
  • Il n'existe pas de limite atteignable pour les niveaux d'affixe.
  • Il existe une limite de temps sur les donjons afin d'être sûr que vous ne wiper pas à l'intérieur de celui-ci en permanence.
  • Vous obtenez une récompense hebdomadaire dans votre domaine de classe, basée sur le meilleur temps de donjon achevé la semaine précédente. Celui-ci contiendra également une keystone qui est du 2ème ou 3eme meilleur niveau atteint la semaine dernière, vous permettant de reprendre plus rapidement qu'en repartant d'une affixe de niveau 1.

Quêtes journalières
  • Si vous le souhaitez réellement, vous pouvez transmogrifier votre arme prodigieuse afin qu'elle prenne l'apparence d'une autre.
  • Dans Mists, il y avait de nombreuses quêtes journalières qui vous donnaient une raison de vous rendre dans le monde, mais la structure de récompense n'était pas optimale et la nécessité de les effectuer au quotidienne n'était pas bonne. Si vous manquiez une journée de quête, vous étiez derrière tout le monde. Il n'y avait également pas beaucoup de variété.
  • Les quêtes mondiales proposent beaucoup de variétés, des centaines de quêtes ont été créées, de sorte que vous ne verrez pas les mêmes constamment.
  • Le jeu ne doit pas être une corvée. Le système d'émissaires vous permet de garder jusqu'à trois jours de quêtes afin de ne pas prendre du retard si vous n'êtes pas présent une journée.
  • Les zones en extérieur de Warlords devaient à l'origine être des zones ayant de façons multiples d'accomplir vos objectifs, mais celles-ci ont fini par être des zones sans réel contexte à pourquoi vous y étiez présent afin de faire cela.
  • Avec Legion, toutes les quêtes mondiales ont un lore et une histoire leur étant liées, vous donnant une explication sur pourquoi vous êtes ici et ce que vous y faites.
Le lancement prévu de la Beta fermée est actuellement jeudi 12 mai à 23h00, avec de nombreuses invitations envoyées au cours des prochains jours!

Plus d'infos dans notre rubrique dédiée à l'alpha et au beta test de World of Warcraft: Legion.



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