L'invasion du Fléau ne fait que commencer...

JudgeHype | 28/10/2008 à 08h12 - 104

Tigole a annoncé la fin de la Grande Peste pour les royaumes de World of Warcraft. Avec cet event, Blizzard avait l'intention de créer quelque chose de mémorable qui changerait le visage d'Azeroth pendant quelques jours.

Sachez que cet event n'est que le premier d'une série qui mènera à la sortie de Wrath of the Lich King. Comme vous le savez, l'invasion du Fléau est désormais une réalité et les développeurs nous ont manifestement préparé des choses plutôt sympas.

Blizzard reconnaît tout à fait que l'event a pu perturber certains joueurs par moment (pensons par exemple à ceux qui débarquent dans le jeu). Jouer dans un environnement qui évolue veut aussi dire que les choses peuvent changer de temps en temps. Blizzard ne veut faire de mal à personne et souhaite simplement donner aux joueurs l'impression qu'ils font route vers Norfendre pour vaincre le Roi Liche. Le but de ce dernier, comme vous l'apprendrez bientôt, n'est pas seulement de forcer la Horde à se tourner contre l'Alliance, mais de forcer ces factions à s'autodétruire. C'était le but de la maladie que vous avez pu découvrir ces derniers jours. Heureusement, il semblerait qu'un remède ait été finalement trouvé... Pour l'instant.

Tigole termine son message avec quelques petites notes :
  • L'invasion du Fléau continuera probablement pendant encore quelques jours.
  • Le prologue n'est pas terminé. D'autres choses arrivent.
  • Le nouveau boss de Karazhan sera encore disponible pendant une semaine environ.
  • Blizzard a augmenté la fréquence de respawn des nécropoles.
Hé bien tout comme vous, j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend dans les jours qui viennent !

104 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.394.610 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.