L'hôtel des ventes du Marché Noir est-il réellement utile ?

JudgeHype | 06/11/2012 à 11h29 - 95

Avec Mists of Pandaria, les joueurs ont accès au Marché Noir, un hôtel des ventes situés dans la Vallée de Quatre vents et qui permet de se procurer des objets parfois extrêmement rares comme les montures Cendres d'Al'ar, Serres-de-Flammes d’Alysrazor, Rênes de drake onyxien mais également des objets du JCC comme la Fusée-de-néant X-51 X-TREME ou encore des mascottes ou de l'équipement parfois ancien comme un Eventreur en arcanite. Les prix sont parfois délirants, mais comme vous êtes plein de thunes, cela ne vous pose pas de soucis ^^

Que l'on aime le Marché Noir ou non, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne laisse pas indifférent. Sur les forums officiels US, certains joueurs trouvent cette fonctionnalité ennuyeuse, se demandant qui peut bien vouloir acheter un Balai enchanté à 10.000 pièces d'or ou des mascottes à 5.000 alors qu'on peut les trouver moins cher ailleurs.

Blizzard a donc pris la parole, par l'intermédiaire du Community Manager Brennvin, en disant que cette fonctionnalité propose une grande variété d'objets. Une semaine, le Marché Noir peut proposer un Balai enchanté et la suivante, cela peut être les Cendres d'Al'ar. C'est complètement aléatoires et varie pour chaque royaume. Il est certain que certains objets rares ont atteint, sur certains royaumes, la limite d'enchère. Si vous n'y trouvez rien d'intéressant pour l'instant, soyez patient et jetez-y un oeil régulièrement. Il y aura forcément, à un moment donné, un objet qui vous donnera envie d'enchérir. Le seul souci, c'est qu'il y aura probablement d'autres joueurs qui seront intéressés.

De votre côté, avez-vous déjà acheté un objet au Marché Noir ? Si oui, lequel (je suis curieux ^^) ?

95 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.251 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.