PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
466 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

L'hôtel des ventes du Marché Noir est-il réellement utile ?

Mardi 6 novembre 2012 à 11h29 - JudgeHype - 95 commentaires

Avec Mists of Pandaria, les joueurs ont accès au Marché Noir, un hôtel des ventes situés dans la Vallée de Quatre vents et qui permet de se procurer des objets parfois extrêmement rares comme les montures Cendres d'Al'ar, Serres-de-Flammes d’Alysrazor, Rênes de drake onyxien mais également des objets du JCC comme la Fusée-de-néant X-51 X-TREME ou encore des mascottes ou de l'équipement parfois ancien comme un Eventreur en arcanite. Les prix sont parfois délirants, mais comme vous êtes plein de thunes, cela ne vous pose pas de soucis ^^

Que l'on aime le Marché Noir ou non, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne laisse pas indifférent. Sur les forums officiels US, certains joueurs trouvent cette fonctionnalité ennuyeuse, se demandant qui peut bien vouloir acheter un Balai enchanté à 10.000 pièces d'or ou des mascottes à 5.000 alors qu'on peut les trouver moins cher ailleurs.

Blizzard a donc pris la parole, par l'intermédiaire du Community Manager Brennvin, en disant que cette fonctionnalité propose une grande variété d'objets. Une semaine, le Marché Noir peut proposer un Balai enchanté et la suivante, cela peut être les Cendres d'Al'ar. C'est complètement aléatoires et varie pour chaque royaume. Il est certain que certains objets rares ont atteint, sur certains royaumes, la limite d'enchère. Si vous n'y trouvez rien d'intéressant pour l'instant, soyez patient et jetez-y un oeil régulièrement. Il y aura forcément, à un moment donné, un objet qui vous donnera envie d'enchérir. Le seul souci, c'est qu'il y aura probablement d'autres joueurs qui seront intéressés.

De votre côté, avez-vous déjà acheté un objet au Marché Noir ? Si oui, lequel (je suis curieux ^^) ?



Ces news pourraient vous intéresser : 
 04/10 : WoW: 2,7 millions de Mists of Pandaria vendus et 10 millions d'abonnés
 03/09 : Kirin Tor: Une marche pour la paix le dimanche 9 septembre 2012
 10/08 : Présentation en vidéo du système de jet de dés de Mists of Pandaria
 22/06 : Fin du récit d'Azazël et des nouvelles de Darwinfugu
 05/06 : Nouvelle fan fic et suite de La relativité des choses


Ces liens pourraient vous intéresser : 

95 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant

Kangersz Posté le 6/11/2012 à 11:29:42 - #1 - Citer
+1
-13
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
Drakenhoff Posté le 6/11/2012 à 11:32:43 - #2 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Encore jamais vu d'objet réellement intéressant...
Edeenarys Edeenarys Posté le 6/11/2012 à 11:37:56 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
Pour l'instant on y voit des objets "pas si rares" à des prix de cinglés. J'imagine même pas y voir les "cendres d'Al'ar"... Sincèrement c'est un joli lieu mais complètement inutile. Ca ne m'étonnerait pas que pour l'animer de temps en temps, Blizzard y glisse de lui même 1 objets super rare. Mais en attendant ZzzzZZzz
Veuliah Posté le 6/11/2012 à 11:39:25 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
pour le moment sur vol'jin c'est que du tissus ou du cuir donc pas interessant pour un dk tank :p

donc oui totalement useless ce marché noir donc obligatoire d'y passé tout les jours!
Ikbal Posté le 6/11/2012 à 11:39:58 - #5 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
Perso je n'ai que 10k po, ce qui n'est meme pas assez pour enchant et gemmes un stuff complet alors acheter des objets kikoo avec plein de 0 à son prix, peut etre si un jour je gagne au loto!
tjrs pas de loto dans wow?? mwarf
Alvaten Posté le 6/11/2012 à 11:40:58 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Pour moi, presque totalement inutile. Si le prix de base de certain objet n'était pas aussi cher je m'en servirai peut être.

Que les montures rares et les pièces d'équipement 90 soit cher je peut comprendre, mais jamais je ne ne dépenserai 10k pour un mini-pet ou un pièces vanilla
Ethiar Posté le 6/11/2012 à 11:43:05 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Oui un Eventreur en arcanite J'ai toujours été déçu de ne pas l'avoir eu à l'époque et je suis vraiment content d'avoir eu une nouvelle occasion de l'obtenir !

Message édité le 6/11/2012 à 11:45:38 
aziliz Posté le 6/11/2012 à 11:47:34 - #8 - Citer
+1
-5
-1 Reporter
Membre
Encore un truc qui va faire vendre des golds... Donc c'est utile aux chinois, merci pour eux xD
Fenryssar Posté le 6/11/2012 à 11:50:37 - #9 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
L'HV noir m'as permis d'acheter (sur ysondre) les poignées 509 hm alors que le contenu ne proposait encore que le caveaux mogushan donc un up de stuff non négligeable, surtout quand les pièces proposées sont les BiS du palier.

Invincible est également partie a 1 millions de po il y a une semaine environ.

Après les po ne sont pas forcement un souci et sa contribue à baisser les stocks d'or sur les royaumes donc de réduire l'impact des farmeurs chinois et autres.

Pour ma part je pense que c'est une bonne initiative qui malheureusement va n'être réservé qu'à une minorité de joueurs.
Brule Posté le 6/11/2012 à 11:51:38 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Sur la Croisade Ecarlate, j'y ai vu des trucs super sympas, comme le drake d'Onyxia.
Maintenant, je ne suis pas à niveau pour aller le chercher. De mémoire, il s'est vendu autour des 470000Po.

Pour ce qui est de l'ancien matos, pour peu qu'il soit encore accessible, autant aller le chercher plutôt qu'attendre devant la ptite pandaren.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant