Je suis Draeneï. Dans notre langue, ce mot veut dire 'Éxilé'...

JudgeHype | 27/12/2014 à 16h30 - 13

Naka nous a envoyé en septembre dernier un superbe récit dédié à la race des Draeneï. Comme cela arrive de temps à autre, le temps nous manque pour nous occuper des mails, mais heureusement on ne jette jamais rien d'intéressant. C'est justement le cas de cette fan fiction intitulée "Éxilée" que je vous invite oblige à lire immédiatement.

Bonne lecture et bravo à l'auteur ;)

Je suis draenei. Dans notre langue, ce mot veut dire « exilé ». Mon peuple n’a pas choisi de s’appeler ainsi. Il n’a pas choisi de fuir. C’est ce que nous sommes, voilà tout.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie dans ce vaisseau. À vrai dire, je n’ai qu’à peine vu l’extérieur. Nous apprenons à ne plus nous attacher aux choses ou aux lieux. Je suis née au milieu de ces cristaux, comme beaucoup des miens. Leur vibrance est pour nous comme une douce musique, un chant de sécurité qui nous fait l’effet d’un grand saut dans le vide lorsque nous marchons dans les terres étrangères, loin de leurs pulsations.

Car toute terre nous est étrangère... Cliquez ici pour lire le récit dans son intégralité


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.561 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.