JcJ : Présentation de la gorge de Vent-Caverneux et du croc du Tigre

Sharas | 30/04/2013 à 09h30 - 2

Blizzard a mis en ligne sur le site officiel francophone un nouvel article présentant un nouveau champ de bataille et une nouvelle arène. Le champ de bataille est la gorge de Vent-Caverneux et se situe dans la vallée des Quatre vents, on aura droit à un combat où la victoire se joue en fonction de la quantité d'or amassée. L'arène se nomme le croc du Tigre et se situe dans les montagnes de Kun-Lai. Place maintenant à la présentation et aux premières images officielles :

La guerre entre la Horde et l’Alliance continue de s’intensifier alors que les deux factions luttent pour s’accaparer les précieuses ressources de la Pandarie. Dans les profondeurs de la vallée des Quatre vents, les mines de la gorge de Vent-Caverneux sont devenues le théâtre d’un nouveau champ de bataille, où la victoire ne se mesure plus au nombre d’ennemis vaincus, mais à la quantité d’or amassée. Pendant ce temps, au sommet des majestueuses montagnes de Kun-Lai, l’arène du croc du Tigre, terrain d’entraînement des mythiques Pandashan, met au défi tous ceux suffisamment téméraires pour pénétrer ses frontières mortelles.


La gorge de Vent-Caverneux

La guerre entre la Horde et l’Alliance continue de s’intensifier alors que les deux factions luttent pour s’accaparer les précieuses ressources de la Pandarie. Dans les profondeurs de la vallée des Quatre vents, les mines de la gorge de Vent-Caverneux sont devenues le théâtre d’un nouveau champ de bataille, où la victoire ne se mesure plus au nombre d’ennemis vaincus, mais à la quantité d’or amassée.



Sur ce champ de bataille de niveau 90, à 15 contre 15, les joueurs de la Horde et de l’Alliance débutent le match aux côtés opposés de la carte. Ils doivent se battre pour prendre le contrôle de trois mines d’or situées de façon centrale au nord, au sud et au milieu de la carte.



Lorsqu’une faction capture une mine, cette dernière commence à cumuler de l’or pour le compte de l’équipe et ne cesse d’en récolter tout au long du match, tant que la mine reste sous contrôle. Lorsqu’une faction capture plus d’une mine, la vitesse de récolte d’or augmente, mais les joueurs devront faire attention à ne pas trop éparpiller leurs forces.



Le vol du chariot

Parfois, la meilleure défense, c’est l’attaque ! Ce dicton est particulièrement vrai dans la gorge de Vent-Caverneux. Chaque équipe dispose d’un chariot, placé dans sa base. Si ce chariot est dérobé, l’équipe victime du larcin perd jusqu’à 200 unités d’or. Les joueurs peuvent récupérer leur chariot ; dans ce cas l’or volé est restitué. Mais si le chariot passe aux mains de la faction adverse, cette dernière s’approprie les 200 unités d’or. Un ou plusieurs chariots volés peuvent ainsi complètement renverser le cours d’une bataille, et transformer un échec cuisant en une victoire écrasante !



Présentation
  • Nom : gorge de Vent-Caverneux
  • Emplacement : vallée des Quatre vents
  • Taille : 15 contre 15
  • Points stratégiques : mines du nord (thème pandaren), du centre et du sud (thème gobelin)
  • Chariots de mine : dérober un chariot de mine octroie à l’équipe 200 unités d’or par chariot
  • Conditions de victoire : récolter 1600 unités d’or
  • Nouveaux hauts faits

Le croc du Tigre

Au sommet des majestueuses montagnes de Kun-Lai, l’arène du croc du Tigre, terrain d’entraînement des mythiques Pandashan, met au défi tous ceux suffisamment téméraires pour pénétrer ses frontières mortelles. Les combattants devront utiliser à leur avantage les immenses statues de tigre et les diverses plateformes pour remporter la victoire.




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