Jardin des Nobles: Quêtes, hauts faits et récompenses

JudgeHype | 29/03/2013 à 15h30 - 12

Comme chaque année, le Jardin des Nobles est de retour. Il se tiendra du 1er au 8 avril sur World of Warcraft. Les joueurs de l'Alliance pourront en profiter à Shattrath, Guet d'azur, Dolanaar, Comté-de-l'or et Kharanos tandis que ceux de la Horde devront se rendre à Shattrath, Brill, Tranchecolline, Sabot-de-sang et à la Place de l'Épervier. Si une zone vous est inconnue, utilisez le moteur de recherche du site afin de la retrouver, comme pour la Place de l'Épervier par exemple ;)


Que faire pendant le Jardin des Nobles ? Objets en récompense
  • Montures - Trotteur printanier rapide : Peut être achetée avec des chocolats ou trouvée sur des oeufs vivement colorés.
  • Mascottes - Lapin du printemps : Peut être achetée avec des chocolats ou trouvée sur des oeufs vivement colorés.
  • Vêtements saisonniers : Idem que pour les montures et mascottes. Ces objets (robes, smoking...) sont disponibles chez les vendeurs ou sur les oeufs vivement colorés.
  • Diadèmes : Ce casque est tout bonnement indispensable à tous ceux qui veulent un jour avoir l'air sérieux dans un raid ^^
  • Branche en fleurs : Transformez votre prochain en joli lapin.
  • Œuf du Jardin des nobles : A vous de placer des oeufs colorés un peu partout dans en Azeroth !
Autres récompenses
  • Hauts faits : Pas mal de hauts faits à effectuer, dont certains assez sympa comme Oeuf dur qui vous demande de pondre un oeuf aux sources de Golakka dans le cratère d'Un'Goro en étant déguisé en lapin, pendant les festivités du Jardin des nobles.
  • Titre : le Noble, accordé à ceux qui auront réussi à terminer le méta haut fait « Noble jardinier », que ce soit pour la Horde ou l'Alliance.


Histoire du Jardin des Nobles

Bien que ses origines soient issues des fêtes druidiques dont le souvenir se perd désormais dans la nuit des temps, l'incarnation actuelle du Jardin des nobles tentes de concilier traditions ancestrales et interprétations modernes. Tandis que certaines races d'Azeroth cherchent à rester fidèles à l'esprit originel de ce jour saint, d'autres préfèrent privilégier une approche plus ludique : courir dans tous les sens à la recherche d'œufs décorés pour l'occasion et collectionner les objets amusants qu'on trouve à l'intérieur. En tout cas, les festivités du Jardin des nobles sont organisées dans le but de rapprocher les communautés, afin qu'elles partagent joie de vivre et amitié. Et sur ce point, tout le monde semble d'accord.

Lors des festivités du Jardin des nobles, les villes d'Azeroth et leurs environs immédiats sont généreusement parsemées d'œufs du Jardin des nobles, que les joueurs pourront collectionner avec frénésie… heu, disons plutôt esprit de partage. Ces œufs renferment des cadeaux qui plairont tout autant aux roturiers qu'aux rois !


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.444 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.