Interview WoW Classic : Expérience, Défis, Souvenirs, Progrès et Objectifs

Arkentass | 19/01/2019 à 10h12 - 49

Computer Bild a récemment eu l'occasion d'interviewer le Lead Software Engineer Brian Birmingham et le Senior Software Engineer Omar Gonzalez, tout deux membres de l'équipe WoW Classic, dont la sortie est prévue cet été. Retrouvez les points les plus importants à retenir de cet entretien ci-dessous.

  • Classic offre l'exploration d'un monde hostile et les interactions sociales que celui-ci impose aux joueurs. À Vanilla, même des tâches simples dans les standards modernes, comme terminer un donjon, offrent un niveau différent de défi et d'interactions sociales. Ces expériences forgent des liens entre les joueurs que l'équipe espère recréer avec Classic
  • La principale différence entre la version Classic et Moderne de WoW est le défi que le monde représente, chaque créature peut être une menace, quelque chose qui n'est plus le cas lorsque vous êtes déjà le Héros d'Azeroth, Destructeur de Titans. 
  • L'équipe ne voit pas les systèmes de jeux et difficultés plus rudes de Classic comme un problème mais comme l'une de ses forces.
  • Le plus grand défi de l'équipe Classic est de trouver l'information correcte sur le fonctionnement du jeu en 2004-2006. Avoir un serveur et un client 1.12 d'origine en état de marche dans l'équipe de développement était une étape réellement importante.
  • La mémoire humaine n'est pas toujours parfaite. Beaucoup de choses que les joueurs imaginent avoir vécu à Vanilla ne sont pas exactement correctes, ce qui est normal après 15 ans.
    • Lors de la démo de la BlizzCon, beaucoup de joueurs ont signalé un bug avec l'invocation de familiers du Démoniste, celle-ci faisant disparaître le familier au début de la canalisation au lieu de le faire à la fin. Cependant, ce n'était pas un bug. L'équipe a vérifié avec le serveur et le client 1.12 d'origine et c'était le comportement du sort à Vanilla.
    • D'autres points ont même surpris les développeurs, comme la Charge du Guerrier. Brian se souvenait que la Charge vous faisait entrer en combat, mais ce n'était pas le cas. Ce que Charge faisait était l'activation d'une attaque automatique qui faisait entrer le Guerrier en combat si celle-ci touchait la cible. Cela signifie que si vous êtes en mesure d'annuler l'attaque automatique après la Charge, vous pouvez charger un monstre et ne pas entrer en combat avec celui-ci.
  • L'équipe était très enthousiaste à l'idée de partager la démo de la BlizzCon avec les joueurs. Actuellement, les développeurs travaillent sur tous les retours et les signalements de bugs reçus durant la démo, qui a dépassé leurs attentes.
  • L'équipe se concentre sur le retour de l'expérience d'origine de Classic, rien de prévu concernant des projets The Burning Crusade ou Wrath of the Lich King à l'avenir, cela dépend de l’enthousiasme de la communauté à ces idées.
  • WoW Classic n'est pas supposé être en compétition avec la version Moderne de WoW, les deux titres excellent dans différents domaines. Classic est supposé combler un manque de quelque chose de différent, offrant souvent un défi plus grand, et est un hommage à la formidable histoire de WoW.
49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.558 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.