Interview Warlords of Draenor: Histoire, nouveaux modèles, garnisons

Arkentass | 22/11/2013 à 14h40 - 30

Dans la soirée d'hier, un nouveau numéro du podcast vidéo WoW Source est paru. Dans celui-ci, nous avons droit à un certain nombre d'informations. MMOChampion en a, comme à son habitude, fait un résumé, et je vous propose de retrouver la traduction ci-dessous. Au programme, des précisions sur l'histoire, les nouveaux modèles de personnages, les garnisons et les raids Mythiques. Bonne lecture!

Warlords of Draenor : Histoire
  • L'équipe parlait de Warlords of Draenor depuis quelques mois avant le lancement de Mists of Pandaria. Démarrer sur celle-ci autant à l'avance leur a permis de mettre en place l'histoire de Garrosh pour la prochaine extension.
  • Une des idées était d'avoir différentes races hybrides pour la Horde, unies par Garrosh pour attaquer Azeroth. Ils ont réalisé que ce serait une histoire plus cool si ils rassemblaient l'ancienne Horde des orcs. Ensuite, l'équipe a dû décider de comment cela se ferait, avec une seule idée qui était de ressusciter tous les anciens dirigeants. Cela porterait à confusion s'ils étaient mort-vivants. C'est ensuite qu'est arrivée l'idée de revenir en Draenor.
  • Les premières versions du vieux Draenor ne devaient pas utiliser ce qui est maintenant le Marécage de Zangar, mais quelqu'un a fait un concept art de champignons géant sous marin, ce qui a finalement décidé l'équipe à inclure la zone.
  • Le vieux Draenor est un mélange de choses familières et de choses que les joueurs n'ont jamais vu avant.

Nouveaux modèles
  • Le nouveau modèle féminin des morts-vivants est suffisamment avancé pour le montrer, mais aucune animation n'a encore été réalisée.
  • Il y avait un bug qui faisait que l’œil du modèle humain avait un aspect différent, et les gens ont été vraiment bouleversé à ce sujet. C'est pourquoi l'équipe est très prudente dans la construction des nouveaux modèles.
  • L'équipe est impatiente de voir ce que les auteurs de machinimas vont faire avec les nouveaux modèles.
  • Les modèles de robes sont un peu éculées en ce moment, et ils n'ont pas été améliorés autant que l'équipe l'aurait aimé.
  • L'équipe à également examiné le fait de faire de nouveaux modèles de capes, ils utilisent l'alpha pour masquer une partie des capes et faire de nouvelles formes.
  • L'équipe a parlé de différentes façons dont ils pourraient lancer les nouveaux modèles de personnages, incluant de juste les activer un jour, ou permettant aux joueurs de décocher et de garder les anciens pour des raisons de performances.
  • Les PNJs bénéficieront également des nouveaux modèles et auront quelques retouches pour corriger tout le travail personnalisé qui a été fait et qui ne correspond pas aux nouveaux modèles et animations.

Garnisons
  • Pour améliorer les garnisons, vous dépenserez de l'or et d'autres ressources comme le bois et la pierre.
  • Les garnisons sont pour la plupart un élément individuel parce que si c'était une fonctionnalité de guilde dans un premier temps, les chefs de guildes profiteraient de toutes les parties amusantes.

Raids Mythiques
  • Une taille 15 joueurs a été abordée, mais les développeurs demandent déjà aux guildes de 10 joueurs de croître, ils ont donc choisi la taille qui devrait convenir le mieux à l'avenir.
  • Le raid Mythique a été fixé à 20 en raison des avantages qu'il donne à l'équipe lors de la conception des raids.
  • Avec 20 joueurs, les concepteurs de raids peuvent s'assurer qu'il y a au moins un joueur de chaque classe dans le raid. C'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire dans un raid de 15 joueurs.
  • Avoir 20 joueurs permet également des mécaniques plus complexes pour du contenu de raid plus difficile.

Autres
  • Le boost gratuit au niveau 90 n'expirera pas. Vous pouvez augmenter n'importe quel personnage au niveau 90, car il n'y a aucune exigence de niveau.
  • Ashran vous permettra de recueillir des morceaux d'autres adversaires vaincus pour construire quelque chose comme une armure solide, un véhicule, ou lancer une vague de PNJ à l'ennemi. Les joueurs peuvent même avoir des objectifs à long terme, sur lesquels ils peuvent travailler sur plusieurs jours.


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