Interview sur le patch 5.4 : Siège d'Orgrimmar, Ordalie...

Arkentass | 13/08/2013 à 10h56 - 14

Hier soir, le podcast TwizzCast a eu l'occasion d'interviewer Ghostcrawler. Celui-ci est revenu sur l'Ordalie, le Siège d'Orgrimmar et d'autres sujets en apportant diverses informations. Je vous propose la traduction du résumé d'interview de MMOChampion que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Siège d'Orgrimmar
  • Le Siège d’Orgrimmar propose des embranchements dans les différentes ailes et, idéalement, les raids dans le futur en auront plus, vous permettant de passer un boss ou de faire les boss dans un ordre légèrement différent.
  • Les trois ou quatre premiers boss ne devraient pas être trop difficiles pour la plupart des guildes de raid en mode normal, leur permettant d’avoir des boss qu’ils peuvent utiliser pour s’équiper au fur et à mesure qu’ils progressent.
  • Les armes héritages qui tombent sur Garrosh sont un loot personnel en difficulté dynamique, normale et héroïque.
  • La première arme héritage qui tombera pour vous sera pour votre spécialisation de butin actuelle, mais après cela, vous en obtiendrez une au hasard.
  • Les armes héritages sont également destinées à rendre Mists of Pandaria un petit peu plus "alt friendly".

Ordalie
  • L’Ordalie était à l’origine une idée pour le lancement de Mists of Pandaria, mais elle a continué d’être repoussée jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de temps pour la terminer.
  • Pour le patch 5.4, l’Ordalie reste ciblée pour les joueurs 90 en quête d'apprentissage de nouveaux rôles.
  • Tant que cela fonctionne bien, elle pourrait être utilisée comme un environnement d’entrainement pour les niveaux inférieurs à l’avenir .
  • L’Ordalie pourrait même être utilisée pour remplacer le niveau d’objet exigé pour la Recherche de Raid ou d’autres choses qui utilisent le matchmaking.
  • L’Ordalie ne sera pas parfaitement équilibrée pour chaque classe et spécialisation, donc elle ne devrait pas être utilisée comme un outil de classement pour les classes et spécialisations.

Mode dynamique
  • La plupart des guildes devraient être en mesure de progresser en mode dynamique.
  • Les scénarios pourraient être une fonctionnalité où appliquer la technologie de difficulté dynamique à l’avenir, sur une échelle de 3 à 5 joueurs.
  • Tout autre contenu qui n’a pas besoin d’un équilibrage très serré est aussi un bon candidat. Cela signifie que les raids héroïques ne sont pas un bon candidat.
  • L’idée de l'échelonnement à plus de 25 joueurs a également été prise en considération, ce qui vous auraient permis de monter jusqu’à une limite plus élevée comme 30 joueurs.

Royaumes connectés
  • Les royaumes connectés seront inclus dans des groupes assez grands pour arriver à un bon niveau de population. Cela pourrait prendre de deux royaumes à beaucoup plus de royaumes.
  • Les royaumes connectés seront déployés lentement pour s’assurer que tout fonctionne bien. Blizzard va commencer avec un petit groupe de royaumes et s’assurer que la technologie et le gameplay fonctionnent correctement avant d’ajouter d’autres royaumes.
  • Tout le monde sera en mesure de garder ses personnages et noms de guildes. Les noms de serveurs ou d’autres indicateurs seront utilisés pour différencier les noms identiques provenant de différents royaumes.

Métiers
  • Le niveau de votre personnage peut avancer beaucoup plus vite que celui de votre profession. Régler ce problème prendra beaucoup de temps de développement, tout comme ce qu'il faut faire avec toutes les recettes.
  • Les futures extensions rendront la prise de niveau des professions un peu plus agréable, de manière semblable aux changements du minage et de l'herboristerie.
  • Changer de professions est un peu douloureux maintenant, c’est quelques choses qui peut être réglé à l’avenir.

Autres
  • Les développeurs doivent trouver un équilibre entre faire trop de changements et faire les changements nécessaires.
  • Il y a beaucoup de joueurs qui veulent des changements pour améliorer leur classe, mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui ne veulent pas de changements parce qu’ils n’ont pas le temps/ne se soucient pas de réapprendre leur classe ou leur spécialisation.
  • Les points de vaillance ne seront pas convertis en points de justice pour le patch 5.4. "Les joueurs qui veulent stocker leurs 3000 points de vaillance avant la sortie du patch 5.4 seront en mesure de le faire, et devraient probablement commencer à réfléchir à ce sujet".


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