Interview Battle for Azeroth : Explorations des îles, Nazjatar et Mechagon

Arkentass | 01/02/2019 à 12h44 - 26

Jeremy Feasel fut récemment interviewé par Taliesin et Evitel afin discuter de plusieurs des nouveautés à venir dans les futures mises à jour de Battle for Azeroth, abordant notamment les Explorations des îles, Nazjatar et Mechagon. Retrouvez les points les plus importants à retenir ci-dessous!


Crestfall

  • Crestfall est une nouvelle île prévue pour le patch 8.2, avec des éléments de la carte de Warcraft. 
  • Il y aura des squelettes de dragons, des chevaucheurs de griffons, des tours à canons, des vaisseaux de guerres détruits, etc...
  • Il y aura des micros-histoires, des emplacements où les Humains auraient construit des casernes, désormais détruites.


Explorations des îles

  • De nombreuses histoires ont été débutées sur les îles par des quêtes uniques, impliquant notamment les Mantides. Celles-ci mettent des choses en place.
  • Certains de ces points seront mis en avant au fur et à mesure des patchs. Il est important de les surveiller afin de découvrir lesquels avanceront et vers où ils se dirigeront, car certains d'eux iront vers des endroits très intéressants lors de l'extension. 
  • Peut-être que dans certaines Explorations des îles Normal, vous aurez davantage de temps pour explorer et moins de pression. L'équipe pourrait expérimenter cela avec le patch 8.2.


Nouvelle IA des PNJs

  • La nouvelle baston du patch 8.1.5 qui place les joueurs contre des IA au Bassin d'Arathi sera la première utilisation majeure de la nouvelle technologie de l'IA en dehors des Explorations des îles. C'est l'opportunité de donner à l'IA des stratégies de champs de bataille. L'IA devrait-elle sauter de la falaise et chuter lentement vers la Forge?
  • Les développeurs pourraient utiliser l'IA PNJ afin de créer un nouveau garde du corps, sautant autour de vous, grimpant les rochers et observant les distances.


Histoire et Nazjatar

  • Chaque fois que l'équipe développe l'histoire, celle-ci garde en tête l'histoire qui se déroule sur l'ensemble de l'extension. Un point de cette extension concerne la montée en puissance de Sylvanas, comme celle-ci l'utilise et comment les personnes réagissent à cela. C'est la clé de la façon dont vous irez à Nazjatar et ce qui s'y produit. 
  • Vous commencerez de voir des liens entre ce que les personnes font et comment cela impacte l'histoire. La direction vers laquelle nous nous dirigerons commence à s'esquisser avec les quêtes de Nazjatar. 
  • Vous aurez un impact sur la zone de Nazjatar. Vous rencontrerez un groupe indigène de Nazjatar et les aiderez, ce qui aura une influence locale.
  • Les effets de ce qui se passe pour l'histoire globale n'auront pas forcement lieu à Nazjatar mais dans d'autres lieux à travers le monde.


Races alliées

  • L'équipe aime le système des Races alliées.
  • L'équipe prévoit d'en ajouter davantage, mais n'a rien à annoncer pour le moment.


Systèmes

  • L'équipe s'est éloignée d'une limitation du contenu avec des quêtes nécessitant la collecte de milliers d'éclats et se concentre à la place sur des quêtes liées à l'histoire que vous pouvez accomplir pour recevoir d'intéressantes récompenses.
  • En plus de cela, de nombreux développeurs travaillent sur des systèmes plus libres ainsi qu'un système d'Expéditions revu pour l'ensemble de la zone Nazjatar.

Nazjatar et Mechagon

  • Vous serez accueillis par des cinématiques, débloquerez le hub, rencontrerez de nouveaux amis puis serez introduit avec le nouveau système de Garde du corps. 
  • Le Garde du corps montera de niveau, débloquant des histoires et capacités supplémentaires au fur et à mesure. Les nouvelles quêtes approfondiront les nouvelles races et vous familiariseront avec l'histoire.
  • Vous découvrirez de nouvelles Expéditions, différentes de tout ce que l'équipe a fait précédemment.
  • Il peut y avoir des événements périodiques similaires au système d'Assaut de la Légion. Vous pouvez rejoindre le scénario dans le monde avec les autres joueurs et le terminer.
  • Des choses se passeront à chaque endroit.
  • Quels étaient certains des systèmes les plus amusants de l'île du Temps figé? De temps en temps, vous trouviez un Sanctuaire sur lequel cliquer et celui-ci faisait apparaître un mini-événement. Des choses que vous ne voyez pas tout les jours, mais qui ont lieu occasionnellement en jouant à cet endroit.
  • L'équipe souhaite appuyer sur le côté exploration. Vous devriez toujours découvrir des choses même plusieurs mois après votre arrivée. 
  • Mechagon prend une direction entièrement séparée sur la façon de débloquer le contenu et la forme de celui-ci.
  • Vous pouvez réunir toute sorte de matériaux d'artisanat dans la zone, qui possède un marchant local avec de nombreuses récompenses mécaniques. Si vous lui apportez une batterie, des pièces détachées et quelques débris, celui-ci peut construire un robot araignée.
  • Cela devrait donner un vent d'air frai sur la façon dont le contenu est proposé et ce que vous obtenez au fil du temps. 
  • Il n'y a pas d'équipe dédiée à la création des secrets ajoutés au jeu, ce sont uniquement des projets de passionnés.
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