Infos et aptitudes de Ra Den, le boss caché du Trône du Tonnerre !

JudgeHype | 08/03/2013 à 09h37 - 17

Lors de sa présentation des boss du Trône du Tonnerre, Blizzard nous avait présenté Ra Den, le boss caché du raid Tier 15. Je vous rappelle qu'il ne sera accessible qu'une fois tous les autres boss zigouillés en mode héroïque. Aujourd'hui, Ra Den se dévoile un peu plus au travers du site officiel, avec des détails sur ses points de vie et ses aptitudes !
Histoire de Ra Den

La vie de Lei Shen changea à tout jamais lorsqu’il pénétra dans une chambre sombre sous ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de caveaux Mogu’shan. La légende raconte qu’il y découvrit un antique gardien titan protégeant un fabuleux appareil appelé machine de Nalak’sha. Nul ne sait ce qui se passa entre les deux êtres, mais Lei Shen ressortit du site envahi d’une puissance capable de forger un empire. Ce qu’il advint du gardien reste un mystère, tout comme sa position actuelle.



Détails techniques de Ra Den
  • Niveau : 93 Boss
  • Vie : 446,6 M–1339,8 M
  • Type : Humanoïde
  • Localisation : Trône du tonnerre, Île du Tonnerre
  • Boss optionnel

Aptitudes de Ra Den
  • Anima déchaîné: Une éruption d’énergie d’Anima pure engloutit tous les ennemis proches, ce qui augmente leurs points de vie maximum de 100%, mais tout en leur infligeant 70000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Cet effet dure jusqu’à annulation.
  • Anima instable: Corrompt l'essence vitale à l'intérieur de la cible et la force à prendre pour cible ses alliés proches dans une violente explosion toutes les 15 s, infligeant 1000000 points de dégâts d'Ombre divisés à parts égales entre tous les alliés à moins de 8 mètres. Si aucun allié n'est à proximité pour absorber cette énergie, une explosion catastrophique se produit.
  • Frappe fatale: Une frappe totalement précise qui perturbe l’être même de la cible ennemie. En l’absence de défense, cette attaques est fatale, mais les techniques défensives actives (Maîtrise du blocage, Bouclier du vertueux, Virevolte, Bouclier de sang ou Défense sauvage) procurent un certain niveau de protection.
  • Frappe meurtrière: Une frappe totalement précise qui utilise contre la cible sa propre force vitale, lui infligeant des dégâts d’Ombre toutes les 2 s pendant 10 s. Les dégâts infligés sont égaux aux points de vie de la cible au moment de l'attaque.
  • Imprégné de Vita: Renforcé par le Vita.
  • Imprégné d’Anima: Renforcé par l'Anima.
  • Invocation d’une horreur sanguine: Invoque un assemblage d’anima.
  • Invocation d’un traqueur crépitant: Invoque un assemblage de vita.
  • Matière de la création: Invoque les forces de la création pour rendre plus puissant le lanceur.
  • Ruine: Inflige 100000 points de dégâts de Peste à tous les ennemis proches toutes les 2 s.
  • Trait de ruine: Inflige 1000000 points de dégâts de Peste à une cible ennemie. Ces dégâts ignorent la plupart des effets de réduction des dégâts.
  • Vita déchaîné: Inflige 600000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis.
  • Vita instable: Charge la cible d'énergie de la tempête, provoquant une décharge de foudre toutes les 12 s qui transfère Vita instable à la cible disponible la plus éloignée. L'éclair inflige 400000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant sur sa trajectoire, et toux ceux qu'il touche subissent Sensibilité au Vita.


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