PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2064 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Images aléatoires: Rênes de serpent-nuage astral et Cendres d'Al'ar

Vendredi 18 janvier 2013 à 23h58 - JudgeHype - 8 commentaires

Zou, une news pour terminer ce vendredi et démarrer le week-end. Voici trois screenshots de montures rares, avec les Rênes de serpent-nuage astral et les Cendres d'Al'ar. Merci aux auteurs ;)

Notez que les montures d'Elegon ont été chopées lors d'un premier ou d'un second kill. Yep, y en a qui ont vraiment du bol.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 18/01 : Screenshot de la monture d'Alysrazor en version noir et blanc
 15/01 : Images: Drake Azur, Elfe de Sang et modification de l'ombrefiel
 14/01 : Images aléatoires: Anniversaire, 185 montures et transmogrification
 14/01 : Images aléatoires: Joli ensemble, Glaive d'Azzinoth et Tigre volant
 08/01 : Images aléatoires: Bugs et superbe collection d'armes légendaires !

8 commentaires - [Poster un commentaire]

Madoushi Posté le 19/1/2013 à 2:12:17 - #1 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Les Cendres d'Al'ar...ou la monture que tout le monde a et qui n'a plus rien de rare.
Niyaa Posté le 19/1/2013 à 2:43:36 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Madoushi.

Je ne trouve pas, j'en vois pas tellement qu'ils ont sur Ysondre comparer à ce que tu peux penser, mais je tiens juste à dire ça.
Semaine dernière, Ashe of Al'ar et ce mercredi là avec le raid GU, je vais à Onyxia Lairs pour essayer d'avoir la Quel'Serrar et que vois-je tomber, je te laisse deviner, pour ma part je ne parle pas vraiment de rareté mais plutôt de chance. Car ce compte ci est un nouveau, sur mon ancien j'ai plus de 100 down sur Kael'thas&Onyxia et rien, et là bah je te laisse découvrir en image :p !

http://img11.hostingpics.net/pics/208177mountf.png
(PS: Montage made in China désolé :p)

See ya !
Zeristos Zeristos Posté le 19/1/2013 à 3:19:11 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Les cendres d'Alard ne sont pas communes, mais restent relativement rares. Disons qu'elles sont au niveau d'un objet bleu de l'époque BC.
cylb Posté le 19/1/2013 à 9:11:05 - #4 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
@Zeristos : Tu es très drôle
kira704 Posté le 19/1/2013 à 13:17:07 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Technique pour loot Elegon du premier coup :

Wype dessus depuis 2 mois non stop .


technique qui fonctionne puisque je suis le DK
stephan85 Posté le 19/1/2013 à 16:37:57 - #6 - Citer
+1
-7
-1 Reporter
Membre
Le 3eme screen, osef un peut, a'lar n'est plus rare tout le monde l'a ... screen pourrit go supprimé ... péon qui se crois chanceux...
Niyaa Posté le 19/1/2013 à 17:18:13 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@stephan85

J'aime bien les petits rageux, après un nouveau compte et traiter les gens de péon, c'est marrant, et désolé mais tombé Elegon que pour la First time à cette date la c'est grave . Même si là chance est là, enfin ton commentaire me fait bien rire.

C'est plutôt ton commentaire qui devait être supprimé mon petit.
J'aime particulièrement ton "péon qui se croit chanceux.."

Pour mettre ce genre de commentaire, je sais pas lequel de nous deux en est un.

Bref,
L2P Dude
Nightmaress Posté le 19/1/2013 à 23:52:38 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
stephan85

Mieux vaut être un péon chanceux qu'un péon tout court comme toi