PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
642 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Hurlevent sera bientôt réparée des méfaits d'Aile-de-Mort

Samedi 5 janvier 2013 à 15h26 - JudgeHype - 21 commentaires

Hurlevent garde aujourd'hui les signes du passage d'Aile-de-Mort. Le dragon n'y a pas été de patte morte en venant faire un petit coucou aux habitants et les joueurs se sont aujourd'hui habitués à ce paysage. Sachez cependant que comme l'indique Dave Kosak dans un tweet, la capitale des Humains sera un jour réparée, et le plus tôt sera le mieux précise le développeur de Blizzard. Profitez donc bien de la ville dans son état actuel, cela ne durera plus des années ;)

Merci à Zalki pour son mail à ce sujet !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 11/12 : L'outil de réparation est de retour dans le Launcher WoW
 03/09 : Pandarens en Azeroth: Les images de Hurlevent et Orgrimmar
 03/09 : Une canonnière de l'Alliance au-dessus du port de Hurlevent
 01/09 : Les Pandarens se baladent déjà du côté de Hurlevent
 30/08 : Âme des dragons: Le buff Puissance des Aspects passe à 35%

21 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Braine sdd Braine sdd Posté le 5/1/2013 à 15:31:01 - #1 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
il vont reconstruire le parc ? *a de l'espoir*

sinon j'imagine qu'ils vont retirer les vilaine zébrure sur les 2 tours et remetre Danath a sa place sa sera déja ça de bien ^^
souloum souloum Posté le 5/1/2013 à 15:51:18 - #2 - Citer
+1
+15
-1 Reporter
Membre
Moi j'aimerai bien que Orgrimmar finisse sa construction aussi !!!
ZeBlackRabbit ZeBlackRabbit Posté le 5/1/2013 à 16:01:47 - #3 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
J'aurais bien voulu qu'ils remodèle d'abord notre cher Lune d'Argent, et effectivement motiver les troupes orcs parce que 3 ans pour finir un mur et une tour... Surement le manque de personnel sur ce jeu
Syldan Posté le 5/1/2013 à 16:51:50 - #4 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Serait bien qu'ils refondent Forgefer ; la capitale naine est quand même moyenne par rapport au mythe nain .

+1 pour Lune d'argent. Il est d'ailleurs dommage que l'on ait "aucune raison" de se rendre dans ces villes désertes et sans intérêt :/.
Rarissime Posté le 5/1/2013 à 18:54:33 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Moi j'aurais bien vu lors de Mist of Pandaria justement, 2 nouvelles professions; Paysagiste et Maçon avec des quêtes légendaires pour rebâtir ce que l'autre dinde géante a pété... Mais bon... Moi c'que j'en dis, j'dis rien...
Deathdarq Posté le 5/1/2013 à 19:01:29 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Oublie pour Orgrimmar, au vue de ce qu'il va se passer à la fin de MoP !
Saamiallah Saamiallah Posté le 5/1/2013 à 19:35:45 - #7 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Bonne nouvelle. Déjà agrandie sur Cata, le fait qu'elle soit réparée serait encore mieux.

Ce serait sympa aussi pour Lune-d'Argent, en effet. Déjà qu'il se passe pas grand chose, l'agrandir serait sympa (réparer une partie des ruines de Lune-d'Argent, par exemple, ou "verdir" la Malebrèche. Avec le temps, les mages doivent avoir fait des progrès pour contrer la peste, non? )

En tout cas, bonne initiative
TSG - LDA TSG - LDA Posté le 5/1/2013 à 20:07:08 - #8 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
Notez que Dave Kosak n'a PAS dit que Hurlevent serait bientôt reconstruite.

Il a dit qu'elle sera reconstruite, et le plus tôt sera le mieux. Donc on peut ne pas voir ça avant la 7.0... ^^"
Edeenarys Edeenarys Posté le 6/1/2013 à 1:11:54 - #9 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Et Lune d'argent ? Et Gnomerragan ? Et l'Exodar ? Et rions un peu : et Theramore ?
Âlcâtrâze Âlcâtrâze Posté le 6/1/2013 à 1:41:40 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Edeenarys

Pour Theramore c'est garosh qui la attaquer pour empêcher l'alliance d'avoir un bastion proche d'Orgrimmar et aussi pour d'autres raison que je me souvient plus ^^, donc ne pense même pas à la reconstruction de Theramore avant un bon moment !

Pour Hurlevent oui il serait enfin temps de la réparer ( la "dinde géante" ) est passer de vie à trépas, mais bon j'aimerais bien voir si ils comptent refaire le parc comme avant ou bien l'améliorer.

Pages : 1 2 3   Suivant