PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
524 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Hirder commence bien l'année avec un cristal de résonance qiraji rouge

Vendredi 4 janvier 2013 à 09h42 - JudgeHype - 25 commentaires

Certains joueurs ont très bien démarré l'année. C'est le cas de Hirder qui a looté, le 1er janvier dernier, un cristal de résonance qiraji rouge dans les Ruines d'Ahn'Qiraj. Il s'agit d'une monture ayant un taux de drop plutôt bas et qui permet d'obtenir le haut fait Pourquoi ? Parce que !!!

Notez au passage que le "Cristal de résonance qiraji" existe en plusieurs couleurs, dont l'une est légendaire:



Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/01 : Images aléatoires: Bug, hauts faits, armes légendaires, etc.
 29/12 : Images: Bug, transmogrifications, montures rares, 11 persos L90, etc.
 28/12 : Revivez l'année 2012 sur World of Warcraft en 373 screenshots
 28/12 : Images aléatoires: Alani, Legendary Fail et Cendes d'Al'ar
 27/12 : Images: Transmogrification, Glaives d'Azzinoth et scorpion volant

25 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

KaspOu KaspOu Posté le 4/1/2013 à 10:00:23 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
JudgeHype, petite correction sur une précédente news stp :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/images-aleatoires-bug-hauts-faits-armes-legendaires-etc/

L'image avec la monture QIraji ici est la même que celle pointée par la première image là bas, ça nous dérange pas de voir 2 fois la même image, on aurait juste aimé voir la précédente :d
playpit Posté le 4/1/2013 à 10:03:31 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah bah j'aurais su, j'aurais également envoyer cette image avec mes cendre d'al'ar, car je l'ai loot aussi cette monture rouge
Edeenarys Edeenarys Posté le 4/1/2013 à 10:04:58 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ha bon le cristal rouge est plus difficile à obtenir que les autres ? Personnellement je n'en ai pas eu l'impression et l'ai eu (y'a trèèèès longtemps) en même temps que les 3 autres... et sur deux persos différents.
Kazp Posté le 4/1/2013 à 10:07:36 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Perso, j'aurai pu aussi envoyer un screen aussi alors, parce que j'ai Lotté Onyxia au reset hier matin.
Et j'ai été enchainé un Ahn Qiraj avec un pote, on a looté 4 Cristal Rouge, j'ai cru que c'était une blague, mais on a même pris des screens de nos HFs + d'un drop encore, c'était assez drôle ! Me manque plus qu'Alar et la boucle est bouclée .
JudgeHype JudgeHype Posté le 4/1/2013 à 10:18:37 - #5 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@KaspOu: Corrigé, merci
Lenwë Lenwë Posté le 4/1/2013 à 10:21:05 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le rouge a un droprate plus faible que les autres mais lorsqu'on solote un raid 40 on ne s'en rend pas vraiment compte et il n'est pas rare d'en looter plusieurs.
TSG - LDA TSG - LDA Posté le 4/1/2013 à 10:42:23 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
C'est vrai qu'il est clairement plus rare que les autres, alors quand t'avais un raid de 40 personnes et qu'il y en avait que 2 ou 3 qui tombaient, c'était relativement rare, oui.

On a du coup le haut-fait cité par JH et j'ai noté un objet gris qu'on peut avoir en gagnant des matchs de la Guilde des Bastonneurs. Je crois que c'était un truc genre "cristal de résonance déchargé", et en description ça dit quelque chose comme "ce cristal ne marche plus... dommage, c'était un rouge".
krem4 Posté le 4/1/2013 à 10:55:49 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
petite correction judge, il ne s'agit pas des Ruines d'Ahn'Qiraj mais du Temple d'Ahn'qiraj
Hirder Hirder Posté le 4/1/2013 à 11:22:43 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai une news à mon nom :D

Bref. Pour la petite histoire je fais AQ40 depuis plusieurs semaine dans l'espoir de looter non pas la monture, mais plutôt la mascotte sur Viscidius. Et ce soir la, je le fais avec un pote Dk, qui a lui aussi réalisé le haut fait du coup. Mais quand je l'ai vu tomber (connaissant le taux de loot), j'étais super content, mais quand elle est retombé après c'était l'euphorie.

Si vous regarder bien sur le premier screen on peut voir que je l'avais deja loot
serin Posté le 4/1/2013 à 11:45:36 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
elle était considérée rare avant car sur un raid de 40, seulement un, voir 2 joueur pouvaient l'avoir, comparé au autre qui drop jusqu’à 20x sur un raid.
aujourd'hui,elle n'est pas si rare que ça si on considère qu'elle tombe quasi une fois par raid.. ( drop possible sur les 4 premier garde a l'entrée et sur les dernier pack avant les jumeaux, alors que les autres peuvent tomber sur tout les mob)

Pages : 1 2 3   Suivant