Guide d'instance : La reine de sang Lana'htel

JudgeHype | 26/02/2010 à 16h43 - 12

Un nouvel article vient de rejoindre la désormais bien remplie section dédiée aux guides d'instances. Mine de rien, on approche tout doucement des 200 guides ! Nombre d'entre-eux sont à mettre au crédit de notre ami Rominet, lequel revient aujourd'hui avec des infos sur le combat face à la Reine de Sang Lana'thel. Bonne lecture !

La progression continue à l'intérieur de la citadelle et l'aspect épique grandit au fur et à mesure des fights. Si on a pu être déçu par la difficulté d'EDC, celle de ICC me paraît parfaitement dosée. Plus on avance, plus c'est dur ; marche après marche, on franchit une étape à chaque fois, et ça devient de plus en plus dur de progresser. Vraiment du beau travail de la part de Blizzard. C'est juste excellent. Voici donc la reine de sang, un nouveau gear check. On a eu Saurfang, qui sert plus de gate keeper que de véritable gear check, surtout une fois que la gestion des bêtes est correctement assurée. On a ensuite Pulentraille, un niveau au-dessus dans le gear check. Ca commence à devenir franchement violent et il n'est pas rare de terminer le boss à quelques secondes près. Voici la troisième étape : la reine de sang, un énorme gear check ultra violent. Il nous aura fallu 3 soirs complets dessus pour parvenir à la down, grâce à un pull parfait, aucune erreur de la part de quiconque, en la tuant une seconde après l'enrage (genre à la dernière seconde, la moitié du raid est mort, la seconde suivante, c'était la mort de l'autre moitié du raid et donc le wipe). Wahou. Le feeling épique est bel et bien là !

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.225.368 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.