Guide d'instance : Atramédès à la Descente de l'Aile Noire

JudgeHype | 14/03/2011 à 15h24 - 9

Rominet est de retour avec un nouvel article dédié à la Descente de l'Aile Noire. Cet après-midi, c'est le combat face à Atramédès qui est à l'honneur. Et comme vous allez le constater, il l'a beaucoup aimé ;)

Nouvelle semaine, nouveau boss à la Descente de l'Aile Noire. Voici de loin, de très loin, mon boss préféré à Cata jusqu'à present : le renommé Atramédès. Superbe d'un point de vue artistique, et avec un gameplay pour le moins original et réussi. Rien à redire.

Déjà, ça commence avec les trashs. On entre dans une grande salle avec un pack de 4 nains de chaque côté. Probablement les trashs les plus difficiles de l'instance. Comme le Conseil de fer, ils ont chacun des capacités particulières qu'ils se refilent lorsqu'ils meurent. Ne prenez pas ces trashs à la légère. Le raid doit rester concentré, avec un bon focus organisé et ça devrait passer (si ce n'est avec quelques morts).

Il vous reste alors à observer la petite scénette montrant le pauvre dragonnet qui perd la vue, puis l'arrivée du gros dragon adulte. Bon, on commence à en avoir vu des dragons, mais je trouve celui-ci particulièrement réussi : un mix entre un dragon du vol noir et un dragon albinos, avec des gros morceaux d'armure ainsi qu'un masque qui lui cache les yeux. Il s'en fout, de toute facon, il est aveugle. Par ailleurs, les espèces de sonar qu'il envoit un peu partout dans la salle sont très réussis graphiquement. Tout ça donne une touche graphique superbe à la rencontre. J'adore.


Cliquez ici pour lire la suite de l'article !

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.391.594 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.