Gros changement en ce qui concerne la progression en raid dynamique

JudgeHype | 13/09/2013 à 21h33 - 18

Je vous ai parlé cet après-midi du fonctionnement du mode de raid dynamique. Il s'avère cependant que Blizzard annonce à l'instant avoir effectué des modifications. Je me vois donc dans l'obligation de vous traduire un nouveau message de Crithto alors que je pourrais aller sur l'Île du temps figé ou jouer un peu à HearthStone (ça c'est pour chambrer ceux qui attendent une clé ^^ - ouais je suis une peau de vache).

Après réflexion et suite au feedback des joueurs, Blizzard a décidé de modifier la façon dont la progression en mode raid dynamique est sauvegardée. Au lancement du patch, l'entrée en mode dynamique au Siège d'Orgrimmar était basée sur ceux dont la progression était la moins élevée. Le Community Manager prend l'exemple d'un raid de 11 joueurs qui a down 3 boss mardi soir. Le mercredi soir, les 11 joueurs sont de retour, mais avec 4 coyotes en plus. Si le raid se met en file d'attente, il devait reprendre l'instance depuis le début à cause des 4 nouveaux joueurs qui n'étaient pas flaggé pour les 3 premiers boss. Les développeurs ne voulaient donc pas que les joueurs puissent passer des boss qu'ils devaient tuer.

Blizzard retourne cependant sa veste à ce sujet afin de reprendre une approche plus traditionnelle, à savoir qu'elle est basée sur la progression du chef de groupe. En d'autres mots, si le raid leader a tué 3 boss le mardi soir et décide de revenir le mercredi, toute personne qui l'accompagnera débutera après ces trois boss. Blizzard estime que cela est plus compréhensible pour la communauté.

Sachez donc que dès maintenant, le mode dynamique ne se basera plus sur le membre dont la progression est la moins élevée.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.591 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.