First kill mondial pour Ra-Den ! Mais un bug a été utilisé...

JudgeHype | 09/04/2013 à 12h59 - 27

La guilde asiatique 七 煌 est venu à bout de Ra-Den, le boss caché du Trône du Tonnerre. Le kill n'est cependant pas validé car les joueurs ont utilisé un bug lors du combat. Il semblerait que les joueurs n'ont pas tué les adds et on empêché Ra-Den de les rejoindre, ce qui empêche alors le boss d'utiliser ses aptitudes lors du combat. Cela le rend évidemment plus facile à tuer.

Manaflask nous apprend que la théorie ne s'arrête pas là et il est également possible qu'après avoir tué Lei Shen en raid 25, les joueurs soient passés en raid 10 afin d'analyser le combat, ce qui a eu pour effet de faire fonctionner les aptitudes en raid 10 mais avec 25 joueurs en face. La guilde semble cependant avoir reporté le bug à Blizzard, bug qui existe surtout à cause des différences propres à l'Asie au niveau des raids 10 et 25.

Ce bug nous confirme néanmoins ce que l'on pensait, à savoir que le boss ne meurt pas réellement à la fin du combat, ce dernier se terminant à 5,5% de la vie du boss.



Détails techniques de Ra Den
  • Niveau : 93 Boss
  • Vie : 446,6 M–1339,8 M
  • Type : Humanoïde
  • Localisation : Trône du tonnerre, Île du Tonnerre
  • Boss optionnel

Aptitudes de Ra Den
  • Anima déchaîné: Une éruption d’énergie d’Anima pure engloutit tous les ennemis proches, ce qui augmente leurs points de vie maximum de 100%, mais tout en leur infligeant 70000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Cet effet dure jusqu’à annulation.
  • Anima instable: Corrompt l'essence vitale à l'intérieur de la cible et la force à prendre pour cible ses alliés proches dans une violente explosion toutes les 15 s, infligeant 1000000 points de dégâts d'Ombre divisés à parts égales entre tous les alliés à moins de 8 mètres. Si aucun allié n'est à proximité pour absorber cette énergie, une explosion catastrophique se produit.
  • Frappe fatale: Une frappe totalement précise qui perturbe l’être même de la cible ennemie. En l’absence de défense, cette attaques est fatale, mais les techniques défensives actives (Maîtrise du blocage, Bouclier du vertueux, Virevolte, Bouclier de sang ou Défense sauvage) procurent un certain niveau de protection.
  • Frappe meurtrière: Une frappe totalement précise qui utilise contre la cible sa propre force vitale, lui infligeant des dégâts d’Ombre toutes les 2 s pendant 10 s. Les dégâts infligés sont égaux aux points de vie de la cible au moment de l'attaque.
  • Imprégné de Vita: Renforcé par le Vita.
  • Imprégné d’Anima: Renforcé par l'Anima.
  • Invocation d’une horreur sanguine: Invoque un assemblage d’anima.
  • Invocation d’un traqueur crépitant: Invoque un assemblage de vita.
  • Matière de la création: Invoque les forces de la création pour rendre plus puissant le lanceur.
  • Ruine: Inflige 100000 points de dégâts de Peste à tous les ennemis proches toutes les 2 s.
  • Trait de ruine: Inflige 1000000 points de dégâts de Peste à une cible ennemie. Ces dégâts ignorent la plupart des effets de réduction des dégâts.
  • Vita déchaîné: Inflige 600000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis.
  • Vita instable: Charge la cible d'énergie de la tempête, provoquant une décharge de foudre toutes les 12 s qui transfère Vita instable à la cible disponible la plus éloignée. L'éclair inflige 400000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant sur sa trajectoire, et toux ceux qu'il touche subissent Sensibilité au Vita.


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