Fête du feu 2013: Récompenses et position des gardiens, gardes et feux

JudgeHype | 21/06/2013 à 11h22 - 17

La fête du Feu du solstice d'été 2013 est lancée ! Celle-ci se tient du partout en Azeroth, Norfendre, Pandarie et Outreterre du 21 juin au 4 juillet et vous pouvez bien évidemment valider un bon paquet de hauts faits.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons des cartes globales avec chaque endroit que vous devrez visiter marqué d'un point d'exclamation afin de vous aider dans vos déplacements. Toutes les extensions sont supportées à l'exception des feux de Pandarie qui manquent pour l'instant. Cette news sera mise à jour dès que la position des feux sera connue ! N'hésitez pas à utiliser l'addon JudgeHype pour nous filer un coup de main à ce sujet ;)

Mise à jour 16h15 : Toutes les positions des gardiens et des feux sont maintenant à jour !

Gardiens des flammes de l'Alliance Gardes-flammes de la Horde Les feux de joie de l'Alliance Les feux de joie de la Horde Les feux des capitales
Les mascottes

Deux mascottes peuvent être récupérées pendant cet événement saisonnier:
Autres objets (cliquez sur les liens pour visionner des screenshots)
De flamboyants feux de joie ont été allumés partout en Azeroth pour raviver l'esprit des peuples et repousser les vieilles malédictions. Chaque année, une personne est choisie pour garder les flammes sacrées et s'assurer qu'elles ne s'éteindront pas.

Appelés « gardiens des flammes » ou « garde-flammes », ces élus font appel à l'aide de braves aventuriers qui traverseront le pays et voyageront à leur demande jusqu'au plus profond des sombres donjons d'Azeroth On raconte que ceux qui acceptent de braver les terreurs que l'on place devant eux seront récompensés de leurs efforts par les nombreux pouvoirs des flammes.



ACTIVITÉS

Les festivités ont commencé à l'heure où tous les citoyens d'Azeroth et d'Outreterre célèbrent la plus chaude des saisons en jouant avec le feu à travers les mondes ! Cet évènement met aussi l'accent sur le JcJ, alors sortez votre équipement de gladiateur et préparez-vous à profaner ou défendre les feux de joie du solstice d'été.

Comme pour la plupart des fêtes saisonnières, il est conseillé de passer par une capitale pour commencer les quêtes principales de l'évènement, y compris les célèbres défis de lancer de torches. Quand vous serez dans une capitale, méfiez-vous des joueurs ennemis, car dérober les flammes d'une capitale est une étape indispensable pour obtenir certaines récompenses de cet évènement annuel.

Petit à petit, vous accumulerez des Fleurs ardentes en participant à ces évènements, une monnaie spéciale que vous pourrez ensuite dépenser pour acheter divers objets et familiers disponibles chez les fournisseurs et marchands du solstice d'été.
  • Les fleurs ardentes: Les fleurs ardentes sont la monnaie utilisée lors de la fête du Feu et pour acheter les récompenses saisonnières auprès des fournisseurs et marchands du solstice d’été. Vous en recevrez en accomplissant les quêtes proposées lors de la fête, ainsi qu’auprès des feux de joie.
  • Triomphez d’Ahune, le seigneur du Givre: Les personnages de niveau 89 peuvent utiliser l'outil Donjon pour combattre Ahune directement. Il ne peut être affronté que lors de cette fête saisonnière. Si vous parvenez à vaincre le seigneur du Givre, vous recevrez un butin digne des plus grands aventuriers...
  • Étouffer la flamme: Les membres de l’Alliance et la Horde peuvent se ruer sur les feux de joie de la faction opposée et tenter de les éteindre, afin de la priver de la bénédiction des esprits du feu ! Chaque camp devra donc défendre ses propres feux.
  • Que le Feu vous bénisse !: Toucher n'importe lequel de ces foyers brûlants vous purgera de pratiquement tous vos maux. De plus, en jetant des fleurs ardentes dans le feu, vous déclencherez un éclair qui vous apportera une amélioration magique temporaire !
  • Danser autour du mât enrubanné: Vous trouverez près de chaque camp du festival une de ces décorations traditionnelles, se tenant bien droit à côté du feu de joie. Emparez-vous d'un de ces rubans multicolores et dansez autour du mât avec vos amis et les autres fêtards !
  • Jouer avec le feu: Parlez avec le jongleur de feu, qui se tient près du feu de joie de votre capitale, afin d’accomplir une quête quotidienne de jonglage.
  • Le feu dans le ciel: Le festival du Feu du solstice d'été se termine traditionnellement par la mise à feu du ciel lui-même. Les gobelins de Terremine ont dévolu leurs considérables talents (et de grosses quantités de poudre) à la tâche, pour fournir un spectacle inoubliable de feux d'artifice.
  • Quêtes journalières: Plusieurs quêtes journalières sont disponibles en plus des autres quêtes de l’évènement : préparez-vous à attraper 10 torches d’affilée, à remporter un jeu de lancer de torches ou à vaincre les ennemis du Feu !


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.908 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.