Fan Fiction : Kateria, avec la Lumière, évalue la corruption du monde

Lyrka | 14/01/2013 à 10h04 - 0

Kateria évalue le mal qui contamine le monde et décide d'intervenir. Que va-t-elle faire ? Peut-elle sauver tout le monde ? Vous le découvrirez dans ce chapitre. Bonne lecture à toutes et à tous.
  • Kateria, récit écrit par Nicolas C. : Partie 4 - Chapitre 6
Kateria redescendit. Une assemblée l’attendait.

“Bon.”

Le disciple du premier cercle s’approcha d’elle.

“Ce monde a été contaminé par le mal. Nous sommes l’une des poches qui resurgissent régulièrement avant d’être détruites à nouveau par votre incarnation métallique.”

“Continuez.”

“Nous n’avons rien demandé. Le mal perdure sur cette planète souillée, seule la Lumière peut l’exorciser, la destruction implacable dont nous faisons l’objet ne résout rien.”

Kateria puisa légèrement dans la source la Lumière, essayant de se faire une opinion sur la corruption de ce monde. Il n’y avait quasiment aucune trace de vie, à part quelques poches souterraines comme celle-ci. Elle balaya différents spectres, cherchant le mal... Oui... il était bien présent, insidieux, accroché à la matière sans être palpable. Elle n’avait jamais observé une telle corruption... Habituellement, le mal se présentait par tâches, plutôt faciles à identifier. Ici, il s’était divisé et incrusté dans le monde entier. Chaque chose de ce monde était légèrement corrompue.
Elle tenta de purifier son propre organisme qui commençait à être contaminé par l’atmosphère vecteur de particules néfastes, tout son système respiratoire était gagné par ces insidieuses particules de mort...
Elle concentra la puissance de la lumière dans son corps et se mit à rayonner légèrement, puis un peu plus fort...
Elle avait purifié cette planète une fois... Dans une autre vie... Mais la source de la Lumière, même forte et accessible, était trop éloignée pour lui donner l’énergie nécessaire...
Son corps se mit à luire plus fort, ses longs cheveux blonds qui l’enveloppaient depuis son arrivée sur cette terre s’écartèrent de son corps et se mirent à onduler.

Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.222.519 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.