Événement en jeu: Le Jour des Morts est lancé sur World of Warcraft

Arkentass | 01/11/2014 à 13h30 - 23

Le Jour des Morts début ce samedi 1er novembre sur World of Warcraft. Celui-ci dure seulement deux jours, mais compte tenu du peu d'activité à effectuer, cela n'est pas très grave. Afin d'y participer, la première étape consiste à se rendre dans le cimetière d'une des dix capitales du jeu pour y rencontrer Catrina. Vous pouvez également la retrouver à Dalaran ou à côté de Shattrath dans la Forêt de Terokkar.

En Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est, il est recommandé de se rendre directement dans la capitale relative à la faction de votre personnage afin de pouvoir obtenir la quête du familier. Pour l'Alliance, vous trouverez Catrina sur l’Île de Brume-Azur, à Darnassus, à Dun Morogh ou encore à Hurlevent. Pour la Horde, celle-ci se trouve au Bois des Chants éternels, à Durotar, à Fossoyeuse ou aux Pitons du Tonnerre.

Une fois sur place, vous serez invité à danser (/danser) avec Catrina pour obtenir le haut fait La fête du mort. Vous pouvez danser de nouveau avec elle afin de récupérer la transformation à nouveau si vous la perdez. À côté de Catrina se trouve Chapman, vendant plusieurs objets, et plus particulièrement des chrysanthèmes qui vous permettront de voir les morts. Vous pouvez alors parler à l'un des esprits joyeux pour obtenir la quête Les morts reconnaissants. Cela fonctionne pour tout le monde à Dalaran et Shattrath, mais vous devez être dans la vile de votre faction sur Azeroth.

La quête vous demande de fabriquer un Pain des morts. La recette est vendue par Chapman et une compétence de 1 en Cuisine est requise. La fabrication du Pain des morts nécessite un feu de cuisine fantomatique, présent à proximité de Catrina. La quête vous récompensera avec une Marionnette macabre.

Objets vendus par Chapman
  • Bougie spirituelle: Posez cette bougie sur le sol afin de rendre hommage aux défunts et d'augmenter l’Esprit des joueurs présents aux alentours.
  • Bouquet de chrysanthèmes orange: Ces superbes fleurs attirent les esprits et vous permettent de communiquer avec les défunts durant le Jour des Morts. Elles vous aideront également à détecter les personnages invisibles pendant cette journée spéciale.
  • Chrysanthème orange: Elle est réputée pour attirer les esprits et aider à communiquer avec les défunts lors du Jour des Morts.
  • Crâne en sucre: Nourriture surprenante mais délicieuse.
  • Masque de crâne fantaisiste: Prenez une effrayante apparence afin de chasser les mauvais esprits !
  • Recette : Pain des morts: Ce succulent pain vous permettra de récupérer points de vie et points de mana.

Nouveautés de l'année 2014



Apparition des hauts faits 'Vers l'au-delà', 'Du vent' et 'Calavera' vous demandant de vaincre des belligérants tout en portant un costume de belligérant acheté au cours de l'événement. Ces derniers sont au nombre de cinq et peuvent être obtenu auprès de Chapman contre la modique somme de 100 pièces d'or. Vous pourrez alors les utiliser tout au long de l'année.



23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.225.498 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.