Edith Piaf, Retour vers le futur et du heavy metal dans les EE

Lyrka | 06/02/2013 à 11h38 - 16

Les Easter Eggs que je vous propose de découvrir aujourd'hui me plaisent beaucoup. J'espère qu'il en sera de même pour vous !
  • Référence à Edith Piaf. On avait eu récemment un Easter Egg avec sa chanson Mon manège à moi. Cette fois, c'est une autre chanson phrase qui est mise à l'honneur : Non, je ne regrette rien.
  • Référence à Retour vers le Futur. Une trilogie que personnellement j'adore toujours autant qu'à l'époque de sa sortie ! Vous vous souvenez dans le premier film lorsque Doc choisit son moyen de transport à savoir une DeLorean DMC-12, il justifie son choix à Marty avec cette réplique Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Il nous semble à Etienne et moi que c'est tout à fait l'esprit du screenshot, sans parler de la traînée de feu !
  • Référence aux groupes de heavy metal. Je suis loin d'être experte dans ce domaine alors je laisse la parole à Paul pour vous expliquer cet EE : Les Parangons Klaxxi qu'on libère au fur et à mesure peuvent nous donner chacun un buff. En anglais ces buffs portent les noms de chansons des pionniers du heavy metal !! J'ai cité Angel of Death de Slayer, Master of Puppets de Metallica, Painkiller de Judas Priest, Battle Hymn de Manowar, Children of the Grave de Black Sabbath, Speed King de Deep Purple et Iron "Mantid" d'Iron Maiden ! J'avoue que je ne connaissais pas celle de Manowar mais vu le titre j'étais sûr que c'était d'eux ! Donc voilà, les Klaxxi sont des métaleux :D
Ils sont pas mal n'est-ce pas ?



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.484 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.