Disparition des marchands d'objets héritage dans le patch 6.0.2

Arkentass | 16/09/2014 à 20h03 - 15

Comme l'indique Bashiok dans ce message des forums officiels, les vendeurs d'objets héritage contre des points de justice prendront des vacances avec la sortie prochaine du patch 6.0.2.

Vous le savez probablement, les points de Justice et de Vaillance seront supprimés du jeu lors du passage en version 6.0.2. Alors que l'équipe a commencé le travail sur de nouvelles façons d'acheter les objets héritage, les développeurs ont constaté que leur valeur en or n'était pas adaptée. Un système d'acquisition des objets héritage plus important est en cours de développement pour un prochain patch et Blizzard ne souhaite pas mettre en place un système de prix intermédiaire qui pourrait temporairement dévaluer les objets héritage ou limiter les façons dont ils pourraient être acquis à l'avenir. Plutôt que de faire face à des remords de joueurs et de mauvaises décisions sur le moment de l'achat, les développeurs vont donner aux vendeurs d'objets héritage contre des points de justice un peu de temps libre pendant le développement et l'amélioration du système dans son ensemble.

Ce changement affecte uniquement les vendeurs qui fournissent les objets héritage contre des points de justice. Les objets héritage PvE resteront toujours disponibles à la Foire de Sombrelune et L’épreuve du croisé, et les objets héritage PvP continueront d'être disponibles contre des points d'honneur.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.757 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.