Devinez quoi ? JudgeHype annonce son équipe eSport pour HearthStone !

JudgeHype | 23/01/2014 à 19h22 - 27

Gembloux, 23 janvier 2014. Dès aujourd'hui, le réseau JudgeHype n'est plus seulement un site web à caractère communautaire et informatif, mais aussi... Ha non c'est tout pourri ce que je raconte, on dirait un communiqué de presse ^^ Je recommence.

Chez JudgeHype, on ADORE HearthStone: Heroes of Warcraft. Nous faisons donc de notre mieux afin de vous tenir au courant de l'actualité, mais également de proposer des decks, combos et émissions intéressantes pour un maximum de joueurs. Or, avec l'organisation de nombreux tournois online et offline, le jeu de cartes de Blizzard a pris une nouvelle dimension ces dernières semaines. Nous avons pensé qu'il serait amusant et intéressant de faire partie du mouvement et c'est pile à ce moment que j'ai rencontré Gaultier "Ckleca" Remi.

Ckleca est le leader d'un groupe de 12 joueurs issus principalement de France et de Belgique. On y retrouve les gaillards ci-dessous. Habituez-vous aux pseudos car nous en parlerons régulièrement en news ;)
  • Gaultier " Ckleca " Remi
  • Pierre " Anarkki " Chassaing-Lévy
  • Louis " Milithium " Baldinger
  • Waldo " Cédrus " Agudelo
  • Arnaud " Braktar " Micielski
  • Anthony " Drakossan " Alofs
  • Arnaud " Asmodai " Stess
  • Jerome " Alastor " Kowalik
  • Franck " Kromost " Vandevelde
  • "Parsifal"
  • "Mercafier"
  • Alan "EskAa" Breuil
Parmi les joueurs que j'aurai l'occasion de vous présenter plus longuement sur le site, on trouve beaucoup de fans des jeux de cartes à collectionner tels que Magic The Gathering, mais aussi d'autres qui n'y avaient jamais mis les pieds avant HearthStone. Certains ont passé des années sur World of Warcraft, StarCraft II ou encore League of Legends... en attendant Heroes of the Storm !

En dehors de cela, il se passe des choses étranges dans cette équipe. On me souffle par exemple qu'Anarkki aurait prononcé le mot "Nintendo" avant celui de "Maman". Soit.

Le palmarès des joueurs est déjà plus que respectable avec des victoires dans les Hearthstone 1on1 ESL Series FR, Hearthstone 1on1 Cup, ESL FR hero cup ou encore MadCorp. Le podium a également été atteint lors de nombreuses autres compétitions comme la Hearthstone FR Strategy Cup, MLG Managrind ou encore Pimp My Deck. Bref, ils sont motivés et font des résultats très encourageants ;)


Concrètement, qu'est-ce que cela vous apporte ?

Dans les faits, ce partenariat permettra de mettre un pied dans le très jeune eSport sur HearthStone. Les tounois sont de plus en plus nombreux et pour bien s'y placer, l'équipe JudgeHype va beaucoup travailler et réfléchir aux decks à utiliser (mode theorycrafting /on). Cela veut dire que vous en profiterez directement puisque de nombreux decks seront présentés sur le site. De plus, des articles sur le meta-jeu verront le jour, tandis que des streams de haut niveau auront lieu sur la JudgeHype TV. Cela commencera d'ailleurs dès ce vendredi 24 janvier !

En effet, dès 14h00 je recevrai en direct Gaultier "Ckleca" Remi afin de vous présenter plus en détails notre partenariat. Ensuite, le programme enchaînera avec 4 heures de parties classées de haut niveau avec Ckleca, Alastor, Cédrus et Anarkki.


Concrètement, ça apporte quoi à JudgeHype ?

Du contenu, des émissions sympas et évidemment de la visibilité pendant les tournois HearthStone. C'est aussi mettre un pied dans l'eSport Blizzard. Un premier pied puisque le second arrivera sous peu ^^

Je ne vais pas m'étendre plus pour l'instant et vous donne rendez-vous en direct ce vendredi à 14h00 pour une demi-heure de discussions avec Ckleca, puis 4 heures de direct de duels à haut niveau sur HearthStone !



27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.421 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.