|
366 visiteurs en ligne |
|
Des Fan fics dédiées aux Elfes de Sang et Elfes de la Nuit aujoud'hui ! Deux histoires relativement courtes d'auteurs que vous connaissez déjà. J'espère qu'elles vous plairont. Perso, je les ai trouvées bien agréables à lire. Amis Darwinfugu et Artaras, vous le savez, j'attends la suite ;)
| Nos partenaires : Materiel.net |
|
| Nombre de visites depuis la création du site World of Warcraft - JudgeHype : 284.346.581. | |
| © Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. |
Désolé de plomber ton magnifique titre dédié aux *pouuuuah* elfes de raisiné, mais là où est l'ambiguïté, c'est que le Darw, c'est pas un nèfle de sang !
Pour le comprendre il faut avoir lu les chroniques de la Chopine avant
Même si je crois l'avoir dit fugacement dans les premières nouvelles de cette série içi présente.
Alors comment expliquer que Darwinfugu soit un kaldorei et pas un sindorei puisqu'il traîne avec des membres de la Horde dans ses jeunes années ?
- Déjà parce que la fracture imposée par Bli2 Alliance VS Horde est déprimante et ne laisse pas vraiment de place à des esprits libres et indépendants. (3e faction neutre ? :p-)
- Darw est un orphelin, un bâtard, un enfant recueilli dans la forêt d'Orneval par une vieille guerrière trolle Takatanké, pratiquant le voudoun à ses heures ! Elle vit un peu en recluse elle aussi et en retrait de la Horde (même si elle reste amicale envers eux).
Alors je la jouerai pas : Darw est le fils caché de machin truc over puissant…et on en saura peut être pas mieux sur ses origines. J'aime les héros pas super héros, mais bien dézingué.
Edit : OMG ! C'est moi qui ait fait la boulette. A la fin de cette 3e nouvelle, lire KAL Dorei et non pas Sin Dorei !
Bonne lecture les affreux !