PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2280 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des références aux jeux Blizzard dans Les Mondes de Ralph (Disney) ?

Samedi 9 juin 2012 à 14h17 - JudgeHype - 47 commentaires

Joris m'a envoyé un petit mail pour me parler de la bande-annonce du prochain Disney, Les mondes de Ralph. Celui-ci est rempli de clins d'oeil aux jeux vidéo et Allociné en a même fait un article intéressant. Il semblerait que les jeux de Blizzard y aient une petite place et je vous propose de jeter un oeil ci-dessous à la bande-annonce, ainsi qu'aux captures d'écran des possibles références à Diablo, Warcraft et StarCraft.







Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/06 : Easter Eggs : Jean de La Fontaine, Star Fox et Iron Man
 04/06 : Le casque d'Arthas dans Diablo III
 30/05 : Easter Eggs: Batman et Robin, Deckard Cain et Camping Paradis
 04/05 : Mists: Chantal Goya, un squelette volant et une vue aérienne


Ces liens pourraient vous intéresser : 

47 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant

Mandür Posté le 9/6/2012 à 14:26:17 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il a l'air marrant ce film^^

Sinon pour les EE c'est fort probable, un film su rles jeux vidéos il "se doit" de faire des références aux ténors^^
(Pacman, Mario, Metroid, Sonic, et sûrement d'autres que j'ai pas reconnu)
DiabolicGénie DiabolicGénie Posté le 9/6/2012 à 14:30:07 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sympa !

+ Depuis quand les elfes de WoW sont des "méchants" ?

Message édité le 9/6/2012 à 14:42:31 
Floorent Floorent Posté le 9/6/2012 à 14:45:01 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ouais ya moyen. Par contre j'aime pas du tout cette musique...
Grytark Posté le 9/6/2012 à 14:45:45 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est marrant parce que dés que j'ai vu la cinématique j'étais sur que le Diable était... Diablo, aprés je sais pas si c'est vraiment lui mais bon ça serait excellent :D
polmpolm Posté le 9/6/2012 à 14:55:33 - #5 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
diablo ca doit pas etre ca, l'elfe de la nuit yen a des tonnes
par contre le marine oui je pense
Jysus Posté le 9/6/2012 à 14:57:16 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@DiabolicGénie : A mon avis c'est plutôt Sylvanas Windrunner qu'une elfe banale vu sa couleur de peau ^^
lololink Posté le 9/6/2012 à 15:01:13 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
le diable n'est pas diablo aucune ressemblance alors que bowser par exemple est exactement comme dans le jeux , on peut voir nova par contre à un moment ( ou alors une fille qui lui ressemble beaucoup ) et l'elfe j'en doute aussi c'est sûrement une elfe noire elle ressemble pas tellement à sylvanas et les elfes de la nuit sont pas des méchants.
Analdur Posté le 9/6/2012 à 15:18:51 - #8 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
J'ai plus vu le grand cornu de Dungeon Keeper que Diablo... (après, ils se ressemblent tellement^^)
Zeristos Zeristos Posté le 9/6/2012 à 15:39:12 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Pour Diablo c'est sûr que ça se discute aussi, après tout les gros démons ont la même tête dans tous les jeux; mais c'est vraisemblable.
artakha artakha Posté le 9/6/2012 à 15:52:56 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
M'a l'air pas mal vu la bande-annonce, ça donne quelques souvenirs surtout dans le club des "méchants" quand ils discutent tous, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le nom du méchant à la gauche du fantôme de Pacman quand on le voit de face ?( je crois que c'est le méchant de Tekken ou du même genre )

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant