Des modifications pour le Guerrier Fureur dans Warlords of Draenor

Arkentass | 05/07/2014 à 09h30 - 8

Dans ce message récemment posté sur les forums officiels, Celestalon partage une partie des changements actuellement en réflexion pour la Beta de Warlords of Draenor et les Guerriers.

Les développeurs ne partagent pas souvent les réflexions sur les changements à venir si tôt, car ce qui est annoncé peu changer très rapidement. Gardez donc à l'esprit que rien de ce qui suit n'est gravé dans la pierre - cela n'a même pas encore été développé - et il y a un certain nombre de problèmes qui pourraient faire en sorte que les développeurs décident de prendre une approche différente.

Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que la spécialisation Armes semble un peu vide pour le moment et souhaitent la modifier, de même qu'ajouter des choix de talents supplémentaires pour Armes et Fureur afin d'offrir d'autres options de gameplay. Voici les idées en question:
  • Génération de rage augmentée de 20% pour Armes.
  • Pourfendre revient en Armes. Coûte 10 points de Rage, inflige des dégâts sur 18 secondes, avec une augmentation des dégâts de saignement à la fin. Les dégâts totaux sont similaires à Frappe mortelle
  • Coup de tonnerre utilisable dans toutes les positions. Fait des dégâts de zone et ralenti. Coût 30 points de rage en Armes, gratuit pour Protection.
  • Remplacement de la ligne de talents niveau 45 (Cri ahurissant/Hurlement perçant/Cri perturbant) par :
    Varie selon la spécialisation:
    - Armes - Taste for Blood: Passif. Le tick de Pourfendre donne 3 points de Rage.
    - Fureur - Furious Strikes: Passif. Réduit le coût de Frappe sauvage de 10 points de Rage.
    - Protection - Heavy Repercussions: Passif. Heurt de bouclier inflige 50% de dégâts supplémentaires quand Maîtrise du blocage ou Shield Charge est actif.
    Sudden Death: Passif. Les attaques automatiques ont une chance de déclencher Sudden Death, ce qui rend votre prochaine Exécution gratuite et utilisable sur les cibles à plus de 20% de points de vie.
    Varie selon la spécialisation:
    - Armes - Heurtoir: Actif. Coûte 10 points de Rage. Inflige 100% des dégâts de l'arme. Chaque utilisation consécutive augmente les dégâts d'Heurtoir de 50% et le coût en Rage de 100%, cumulable jusqu'à deux fois. Bénéficie de la Maîtrise.
    - Fureur - Unquenchable Thrist: Passif. Sanguinaire n'as plus de temps de recharge.
    - Protection - Unyielding Strikes: Passif. Dévaster réduit le coût de Rage de Frappe héroïque de 6, cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 10 secondes. N'est plus rafraîchit passé 5 empilements.
Encore une fois, tout cela n'en est encore qu'au stade de la réflexion et d'itérations. Une partie ou l'ensemble de ce qui précède peut changer par de nombreuses façon. Les développeurs sont à l'écoute et font de leur mieux afin de rendre le gameplay des Guerriers impressionnant dans Warlords.

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