Des infos sur les patchs 7.1.5, 7.2 et 7.3 : Un récap à ne pas manquer !

Arkentass | 12/11/2016 à 11h30 - 13

Une vaste séance de questions réponses dédiée aux mises à jour 7.1.5. et 7.2 eu lieu au cours de la soirée d'hier en compagnie de Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft. Celle-ci est particulièrement intéressante avec la présence d'infos sur les patchs 7.1.5, 7.2 et 7.3, le Palais Sacrenuit ou encore le contenu caché de Legion. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de celle-ci.

 

Contenu à venir

  • La mise à jour 7.1.5 arrivera bientôt sur le PTR, dès le début de la semaine prochaine avec de la chance. 
  • Ce mardi, le niveau d'objet de l'équipement du Jugement des Valeureux sera augmenté de 5. 
  • Ce mardi, tous les objets légendaires verront leur niveau d'objet augmenté de 15, de sorte qu'ils soient tous 910.


Patch 7.3

  • Argus fait partie du patch 7.3.
  • Argus ne propose pas d'expérience de montée en niveau, ce n'est pas une extension.
  • Le patch 7.3 nous emmènera sur Argus. Zone en extérieur, quêtes, raid, etc.
  • Cela sera un point fondamental de l'histoire de Legion. Nous les confrontons au combat pour obtenir plus qu'une simple paix temporaire. 


Patch 7.2 et le Palais Sacrenuit

  • Le Palais Sacrenuit est prévu pour mi-fin janvier. 
  • Le patch 7.2 et la Tombe de Sargeras arriveront plus tard. 
  • Lors de la sortie du patch 7.2, les joueurs seront toujours en train de progresser au Palais Sacrenuit, mais seront probablement prêts pour tout le nouveau contenu en extérieur. 
  • La Tombe de Sargeras n'ouvrira pas dès la sortie du patch 7.2. Une partie de l'histoire vous y emmènera. 
  • La Citadelle des Flammes infernales est sortie trop tôt. 


Karazhan

  • L'équipe est satisfaite du fonctionnement de Karazhan jusqu'à présent. Un mélange de nostalgie et des nouveautés très amusantes. 
  • Il y avait environ 300.000 groupes dans la recherche pour Karazhan la semaine dernière.
  • L'équipe étudie combien de temps prend la libération de l'esprit et le retour à votre corps, 90 secondes étant acceptables.


Jugement des Valeureux

  • L'équipe est satisfaite du Jugement des Valeureux dans sa globalité. Les développeurs le voient comme les boss 8, 9 et 10 de ce Tier, principalement pour les joueurs ayant terminés le Cauchemar d’Émeraude. 
  • Il y eu certaines choses nécessitant d'être corrigées dans l'instance, mais l'équipe est de manière générale contente de la difficulté proposée. 
  • L'équipement accordé dans le Jugement des Valeureux n'est probablement pas aussi puissant qu'il aurait dû l'être. 


Statistiques secondaires

  • L'équipe étudie les classes et spécialisations avec d'importantes divergences en matière de statistiques secondaires. Le fait que ces dernières battent les statistiques principales, comme pour les Mages Feu, est un problème.
  • L'équipe essayera plutôt de résoudre le problème de statistiques des anneaux et amulettes plutôt que de revenir aux statistiques principales pour ces pièces d'équipement. La présence de statistiques secondaires sur ces derniers peut les rendre plus importants qu'ils ne l'étaient auparavant.
  • Certaines spécialisations ne sont pas amusantes à jouer à faible taux de critique ou hâte, alors les statistiques secondaires ont débuté à des taux plus importants que par le passé tout en n'atteignant pas de très haut niveaux à la fin de l'extension. Cela fonctionna sur la plupart de l'équipement, mais pas pour la joaillerie. Dans le patch 7.1.5, le rythme auquel les statistiques secondaires augmentent sur la joaillerie sera accéléré.
  • La puissance des statistiques secondaires pourrait être légèrement réduite.
  • Une amélioration de 15 niveau d'objet devrait toujours être utile à équiper. À moins, le niveau d'objet devrait habituellement l'emporter, mais pas toujours.
  • Le toucher et l'expertise ont rendu la reforge épouvantable. Ces statistiques n'existent plus désormais, mais cette fonctionnalité n'est toujours pas la meilleure solution.
  • Vous pouvez observer un objet, voir que vous pourriez souhaiter l'équiper si vous pouviez le reforger, et penser que cela résoudrait le problème. Ce n'est pas une décision intuitive, vous devez effectuer de nombreux calculs afin de vous assurer qu'il s'agit réellement d'une amélioration. Cela permettrait à certains objets d'être améliorables, mais cela ne résout pas tout les problèmes. 


Modifications des classes du patch 7.1.5

  • 'Refondre' une classe est davantage un changement ayant lieu lors d'une extension. L'équipe se concentre ici sur les choix de talents, son utilité, le poids des statistiques secondaires et de légères modifications de mécaniques. 
  • Le travail pour le patch 7.1.5 est toujours en cours, de sorte que l'intégralité des changements ne seront pas visibles dès le premier build PTR. C'est un projet perpétuel sur lequel l'équipe travaillera durant toute la durée de l'extension. 
  • Les modifications de classes conviennent bien pour les patchs 7.X.5 prévus, attendez-vous à en voir davantage de ce type dans le futur.


Apparences d'armes prodigieuses

  • Les apparences d'armes prodigieuses ne seront pas supprimées à la fin de l'extension. Vous serez toujours en mesure de les voir et de les débloquer. 
  • Vous serez en mesure d'acquérir les apparences afin de les transmogrifier pour que d'autres armes ressemblent aux armes prodigieuses à la fin de Legion, après un certain temps.
  • L'équipe cherche une solution afin de rendre les formes félines et ours des armes prodigieuse disponibles après Legion. 


Mises à jour des modèles

  • Une mise à jour des modèles de goules arrive pour une future mise à jour, peut-être le patch 7.2. 
  • L'élémentaire d'eau est également présent sur la liste des mises à jour de modèle prévues à l'avenir.


Champs de bataille

  • Il n'y a pas de nouveaux champs de bataille prévus pour les patchs à venir ayant été annoncés, les efforts de l'équipe se concentrant ici sur les Bastons. 
  • L'équipe souhaite réellement créer davantage de champs de bataille, mais doit trouver quelque chose qui convient thématiquement. Ce n'est pas un grand moment Alliance contre Horde actuellement. 
  • Il existe un grand nombre de champs de bataille. Au fur et à mesure ou leur nombre augmente, l'équipe devra également considérer si elle se dirige vers une rotation des cartes ou une sorte de liste spécifique.  


Objets légendaires

  • Les objets légendaires ne seront jamais tous égaux. Vous ne serez pas aussi enthousiaste d'obtenir votre dernier choix que vous l'auriez été avec votre premier choix. L'équipe étudie ceux n'étant pas vraiment attrayants. Des modifications arriveront avec le patch 7.1.5.
  • Il y a certains nerfs en approche pour les objets légendaires les plus puissants, tels que les poignets Mage Feu et les poignets Chevaliers de la Mort Impie.
  • De nouveaux objets légendaires seront également ajoutés. 
  • Vous ne serez jamais satisfait d'équiper un objet qui est une perte sèche de statistique, même si celui-ci vous accorde davantage de mobilité.
  • Lors de l'arrivée du Palais Sacrenuit, vous serez en mesure d'améliorer vos objets légendaires existants. Les nouveaux objets légendaires accessibles seront déjà améliorés. 
  • Il n'est pas prévu de vous permettre de porter davantage d'objets légendaires dans le patch 7.2. 


Rejoindre

  • Un correctif désactivant les sons des alertes de l'onglet Rejoindre a été mis en place. 
  • Rejoindre essaye uniquement de rendre plus simple pour les amis de jouer ensemble. Les joueurs d'une même guilde attendaient parfois en file d'attente seul pour des choses similaires au même moment. 


Contenu caché

  • L'équipe a appris que les puzzles et mystères cachés sont amusants. 
  • Kosumoth est celui ayant eu le plus de succès dans la façon dont il fut découvert. C'était une très bonne expérience. 
  • Les apparences cachées d'armes prodigieuses était plus mitigées. Ashbringer et le bâton mouton étaient amusants, d'autres étaient légèrement plus frustrants.
  • L'équipe aimerait minimiser la frustration, ainsi que diminuer la mesure dans laquelle les joueurs ont besoin d'utiliser des macros ou de dataminer le jeu afin de trouver ces secrets. Les développeurs souhaitent en introduire davantage à l'avenir, pas forcement plus difficiles, mais plus amusants et intuitifs. Ce n'est pas quelque chose que l'équipe souhaite trop accumuler, ce n'est pas un jeu de chasse au trésor. Néanmoins, ne pas être certains qu'une surprise est cachée garde le jeu excitant.
  • Il y a toujours certaines petites choses cachées n'ayant pas encore été découvertes. 
  • Certaines protections contre la malchance pour les apparences cachées d'armes prodigieuses arrivent lors d'une future mise à jour. Les apparences cachées présentes sur les Worlds Boss ont récemment été changées pour être un butin garanti plutôt qu'aléatoire. 


Modifications pour les donjons

  • Le niveau d'objet des donjons Normal sera probablement augmenté à 825 dans un futur patch. 
  • Les hauts faits de donjons Mythiques ne seront pas modifiés pour un système saisonnier. L'augmentation de difficulté réinitialise la difficulté des hauts faits. Il pourrait y avoir de nouveaux hauts faits ou affixes ajoutés.


Combat de mascottes

  • Les combats de mascottes sont une fonctionnalité que l'équipe continuera de mettre à jour, avec des expéditions et hauts faits lui étant associés.
  • L'équipe parlera davantage des donjons de combats de mascottes à l'avenir.


Montures de classe

  • Des apparences de montures de classe différentes sont uniquement présentes pour certaines classes. Cela a été déterminé lorsque cela n'avait pas de sens de ne pas le faire, comme pour la monture Prêtre, où les Prêtres Ombre et les Prêtres Sacré ont besoin d'en utiliser de différentes.
  • La monture des Mages change d'effet de traînée selon votre spécialisation. 
  • Tous les chasseurs ont la même monture, car cela semple logique, les spécialisations n'étant pas différente à ce point. 


Quêtes du Kirin Tor

  • Les quêtes du Kirin Tor ont été ajustées afin d’apparaître moins souvent. Celles-ci ne sont juste pas encore apparues récemment. 
  • Celles-ci apparaissaient deux fois par semaine, ce qui semblait trop fréquent.
  • Il s'agit de contenu bizarre et non traditionnel. 
  • Si celles-ci continuent de ne pas apparaître, l'équipe ré-augmentera les taux. Le but est de les voir deux fois toutes les trois semaines environ. 


Hotel des ventes

  • Il y a davantage d'amélioration de l'Hotel des ventes à venir, la seule question est quand. Il ne devrait pas être nécessaire d'utiliser un addon afin d'utiliser l'Hotel des ventes, mais actuellement, cela en améliore grandement l'expérience.
  • L'équipe aimerait se diriger vers des choses tels que la gestion de nombreux objets empilables, comme permettre aux joueurs d'acheter des parties d'un empilement donné. 


Jets de dés bonus

  • L'or des World boss est uniquement présent pour indiquer que vous avez tué avec succès ce dernier. L'expédition lui étant associé est la récompense de base. 
  • Le système actuel est conçu pour vous donner de l'or lors d'un jet de dés bonus raté, mais l'équipe travaille à ce que celui-ci vous accorde de la puissance d'arme prodigieuse à la place. 


Essais des classes

  • Le tutoriel de l'essai de classe était centré sur les spécialisation effectuant des dégâts, permettant aux joueurs revenant dans l'univers de rattraper la base des spécialisation afin de pouvoir monter en niveau.
  • Une seule spécialisation est présente afin de supprimer les choix supplémentaires et la confusion possible. 
  • Si vous terminez le tutoriel, vous pouvez essayer les autres spécialisations.
  • Les seules exceptions sont les classes avec différentes spécialisations DPS, comme Équilibre et Combat Farouche, qui proposent des styles de jeu très différents. 


Téléportations du mode défi

  • Les téléportations du mode défi étaient très utiles. Le système de récompenses des précédentes extensions accordait des objets cosmétiques, du prestige et des hauts faits. Avec Warlords, vous obteniez une téléportation pour chaque donjon. Avec Legion, les donjons Mythique+ vous donnent de puissantes récompenses. 


Spécialisations en retrait

  • Les préoccupations des Chamans Élémentaire sont étudiées par les développeurs. Les dégâts à cible unique pourraient être améliorés, avec une augmentation des dégâts d'Explosion de lave. L'un des défis de l'équipe est le sentiment général de la spécialisation. Il existe trois gros moments avec d'importants résultats. Horion de terre, Explosion de lave (temps de recharge, cible unique) et Gardien des tempêtes. Ces derniers sont tous en compétition pour en faire partie, de sorte que les autres sorts semblent en retrait. Les développeurs discutent de cela et n'ont pas encore de plan définitif pour le moment. Il y a un grand nombre de burst pouvant être effectué dans certains donjons et certains scénarios de raid. Il n'y a pas assez de diversité dans les rencontres de raid du Cauchemar d’Émeraude, pas de rencontre réellement centrée sur l'AoE qui permettrait aux Chamans Élémentaire de briller. Vous ne devriez pas être efficaces en donjons et pas en raids, mais bons sur certains types de combat et moins sur d'autres. Il devrait y avoir de la variété à la fois en donjons et en raids.
  • Les Moines Maître brasseur ont un problème de perspective de part de la communauté. Les joueurs ne sont pas aussi familiers avec votre spécialisation, et partent donc avec quelqu'un d'autre plutôt que de 'prendre un risque'. Les Maître brasseur sont très forts actuellement, mais donnent juste le sentiment d'être différents des autres tanks. Les Maître brasseur lissent les dégâts entrant de manière importante, de sorte que même si ces derniers prennent un peu plus de dégâts, ceux-ci sont pris d'une façon prédictible. Ils ont une survie incroyablement haute. Les soigneurs ont le sentiment qu'ils ne peuvent pas remonter les Maître brasseur, mais ils ne meurent pas. Ne pas mourir est le but des tanks. Ils ont une grande mobilité, de solides contrôles, de bons temps de recharge et peuvent survivre à des choses auquel les autres tanks ne peuvent pas. Il peut y avoir un important skill cap afin de jouer Maître brasseur correctement et personne ne souhaitant prendre le risque. C'est la même situation lorsque des joueurs en déclinent d'autres avec un équipement adéquat pour un donjon dans le but de prendre quelqu'un d'autre avec un équipement encore meilleur. Les joueurs souhaitent un run se déroulant sans encombre et il est naturel de former un groupe qui possède les plus grandes chances de succès. Vous devriez prendre ce risque pour le Maître brasseur. 
  • L'équipe devrait-elle améliorer quelque chose à un niveau de puissance trop important uniquement afin que la communauté s'y intéresse?
  • En partant du principe qu'une spécialisation est bonne mais peu jouée, aucun joueur ne la souhaite dans son groupe, quelle est la solution?
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