Des infos intéressantes sur le Chevalier de la Mort dans MoP

JudgeHype | 16/05/2012 à 10h21 - 18

Ghostcrawler a posté quelques infos intéressantes sur le Chevalier de la Mort cette nuit. Voici un petit résumé des choses à retenir !
  • Blizzard n'est pas persuadé que tous les Chevaliers de la Mort s'orienteront systématiquement vers certains talents. Cependant, si les joueurs pensent que c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler à Blizzard, les développeurs seront attentifs à cela.
  • Les sorts à aire d'effet des DK Sang doivent être comparables à ceux des autres tanks, et Blizzard estime que c'est le cas. Il faut se souvenir que les sorts de zone des tanks sont censés tenir l'aggro quand les DPS font leurs propres sorts à aire d'effet. Si vous avez un DPS qui concentre tous ses meilleurs sorts sur une cible, votre tank ne pourra rien y faire avec ses sorts de zone. Blizzard ne veut pas buffer Mort et décomposition pour tous les DK, mais les devs le feront pour les DK Sang si cela s'avère nécessaire.
  • Un DK Givre utilisant deux armes devraient utiliser Présence de Givre. Les DK Givre avec une arme à deux mains et tous les DK Impie doivent utiliser Présence Impie. Blizzard pense qu'un DK utilisant une arme à deux mains aura trop de ressources par rapport à ce qu'il peut dépenser à moins qu'il soit Impie.
  • Blizzard tient compte de certains chiffres, moins de certains autres. Par défaut, toutes les spécialisations doivent avoir des dégâts de zone comparables. Ce type de dégpats est d'ailleurs très sensible à la durée des combats. Certaines spécialisations se sentent mieux avec des cycles AE plus courts, d'autres lorsque cela dure plus longtemps, et cela ne pose aucun souci à Blizzard. Si vous ne faites pas de sorts de zone très longtemps, alors les DK DPS Givre seront plus efficaces que la spécialisation Impie. Aucun problème non plus pour les développeurs à ce sujet. Blizzard n'essaie pas de garantir un DPS similaire dans toutes les situations, ou sinon les classes et spés n'auraient plus aucune saveur. Globalement, les dégats Impie sont conçues autour de nombreuses aptitudes et de la gestion des maladies, ce qui sous-entend qu'aucune ne soit vraiment extrêmement puissante.
  • La gargouille n'a pas besoin de monter en puissance avec la maîtrise. Celle-ci est là pour affecter certaines parties des dégâts (ou des soins) et pas simplement pour faire un 10% de dégâts peu importe ce que vous avez. Si la gargouille fait plus de dégâts pour les DK qui ont comparativement moins de maîtrise, Blizzard ne pense pas que ce soit un problème. Si par contre la gargouille ne fait pas assez de dégâts de manière globale (surtout en PvE), alors les développeurs la bufferont un peu.
  • Blizzard propose des aptitudes avec des critiques garantis lorsqu'elles font vraiment beaucoup de dégâts. En contre-partie, les dégâts sont imprévisibles. Au final, les rotations les plus intéressants ont toujours un risque de rater, et ce pour toutes les classes. Notez tout de même que par "rater", Blizzard pense plutôt à une efficacité moindre, vous ne perdez jamais totalement votre DPS.
  • Plusieurs talents font des dégâts Shadowfrost car Blizzard souhaite que la valeur soit plus ou moins égale pour les spécialisations Givre et Impie.
  • Armée des morts devrait probablement recevoir un buff. Les dégâts sont pour l'instant assez faible à cause du long cooldown.
  • Runeforge n'a pas été utilisé à son plein potentiel. Blizzard prévoit certaines améliorations, mais il ne s'agit pas d'un élément devant être à tout prix corrigé pour Mists of Pandaria. Le système actuel fonctionne correctement et rien ne changera tant que les développeurs n'auront pas un système qui apporte un réel plus à l'aptitude. Mieux vaut ne pas rendre les choses trop confuses pour les DK.
  • Pas de changement de prévu au niveau de Frénésie Impie, qui continuera de jouer son rôle de buff.
Et voilà !

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.014 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.