PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2693 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des fan arts venant d'Asie: Irion, Pandarens, Norfendre, etc.

Vendredi 4 janvier 2013 à 09h16 - JudgeHype - 10 commentaires

Cela fait un moment qu'on ne vous a pas proposé de fan arts venant du site asiatique WoW Duowan. Ubuzu m'a envoyé un mail à ce sujet ce jeudi et je vous invite à découvrir quatre illustrations très sympas, dont une dédiée à Irion, un personnage que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les fan arts.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 21/12 : L'éveil de Famine, le chapitre 8 est en ligne
 18/12 : Dix très beaux fan arts World of Warcraft de Bénédicte
 17/12 : Fan Fiction : L'éveil de Famine, le chapitre 7 de notre démoniste
 15/12 : Deux nouveaux fan art publiés sur le site officiel
 14/12 : Le chapitre 3 de la Fan Fiction Kateria est enfin là !

10 commentaires - [Poster un commentaire]

Twigy Twigy Posté le 4/1/2013 à 9:35:18 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ils sont quand même bien inspirés les petits gars de chez Duowan.
A chaque fois, ils nous sortent des tueries
Gernelf Posté le 4/1/2013 à 9:39:27 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
2 éme image déjà posté http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/223341/#img Page 4 er 5

Message édité le 4/1/2013 à 9:54:16 
Madoushi Posté le 4/1/2013 à 9:50:08 - #3 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Franchement....elles sont toute.....SUBLIME

J'adore particulièrement la troisième avec Pandagnaros, Pandademort, Pandalidan, Panda'Thas, Pandagosa, Panda'Thuzad et Pandaliche XD
Arthurbaal Posté le 4/1/2013 à 10:41:05 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
@Madoushi Ce serait pas PandaVashj a droite de Panda'Thas?
zukada zukada Posté le 4/1/2013 à 11:17:34 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ils sont tous sublime, mais j'ai un gros faible pour Irion qui explose de charisme
aziliz Posté le 4/1/2013 à 12:29:35 - #6 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Bof Irion on dirait Dhalsim avec un turban quoi.
Ahy Ahy Posté le 4/1/2013 à 14:44:05 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le fan-art avec les pandarens m'a bien fait rire.

Surtout Pandashj qui a l'air moins ... gracieuse :D
Findaril Posté le 4/1/2013 à 15:37:01 - #8 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
La première (donc le triptyque) est un véritable chef d'oeuvre.
Seconde image : sympathique
Troisième image : joli travail,je l(avouerai mais ...c'est supposé être intimidant les gangrepandas ? Ou c'est pour répondre à la demande du jeune public qui veut des dark-nounours ?
Quatrième image : qui est-ce ? Travail graphique intéressant.

Message édité le 4/1/2013 à 22:49:28 
zeldalyoko Posté le 5/1/2013 à 17:44:07 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
pour le dernier, c'est le Prince Noir, non ?
Braine sdd Braine sdd Posté le 6/1/2013 à 0:00:43 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
le dernier c'est bien Irion le prince noir le dernier dragon noir qui semble vouloir vouloir faire ce que fesait Neltharion avant de perdre la boule